[Illimité] Week-end à 1000 #2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#51 01 Juillet 2023 18:52:51

Hello !

Le sondage pour la lecture commune du prochain week-end à 1000 est en ligne sur le groupe Facebook, ici ! Nous ne pouvons pas faire de doublon ici, ça risquerait d'être trop compliqué... Mais n'hésitez pas à aller voter !

ATTENTION : Essayez autant que possible de proposer un livre qui se rapporte à un des thèmes suivants : vacances, été, soleil, chaleur, voyage, quête initiatique, liberté, amitié, festivités, feux d'artifices, musique...

Le week-end à 1000 du 14 au 16 juillet est en effet une "session spéciale été" où il est recommandé de lire au moins un livre contenant un des thèmes proposés, et il serait plus amusant que la lecture commune s'y rapporte également !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#52 03 Juillet 2023 11:43:52

lemillefeuilles a écrit

Hello !

Le sondage pour la lecture commune du prochain week-end à 1000 est en ligne sur le groupe Facebook, ici ! Nous ne pouvons pas faire de doublon ici, ça risquerait d'être trop compliqué... Mais n'hésitez pas à aller voter !

ATTENTION : Essayez autant que possible de proposer un livre qui se rapporte à un des thèmes suivants : vacances, été, soleil, chaleur, voyage, quête initiatique, liberté, amitié, festivités, feux d'artifices, musique...

Le week-end à 1000 du 14 au 16 juillet est en effet une "session spéciale été" où il est recommandé de lire au moins un livre contenant un des thèmes proposés, et il serait plus amusant que la lecture commune s'y rapporte également !

Bonjour,

C'est cool, merci à toi de faire ce rappel ici. Je ne passe plus sur Facebook. ça m'a permis de voter et de savoir la date du prochain week-end à 1000.

Bonne semaine

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#53 03 Juillet 2023 12:27:12

La_plume56_sevade a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Hello !

Bonjour,

C'est cool, merci à toi de faire ce rappel ici. Je ne passe plus sur Facebook. ça m'a permis de voter et de savoir la date du prochain week-end à 1000.

Bonne semaine

Avec plaisir, c'est bien normal ! :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#54 14 Juillet 2023 19:12:35

Salut !

Je commence le challenge avec le tome 1 de Nos jours brûlés de Laura Nsafou, que je veux découvrir depuis longtemps !

Bonnes lectures à tous·tes ! :D

<image>
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#55 14 Juillet 2023 21:30:59

Je n’avais pas prévu de participer vu que je suis en vacances et que je vais très peu sur L@ mais vu comment je dévore tout ce qui me passe par la main, pourquoi pas ?

Je vais donc commencer Where the Crawdads sing de Delia Owens.:)
  • Lyzmod

Lecteur timide

#56 14 Juillet 2023 21:52:34

Hello

Je n'ai pas trop de motivation pour lire en ce moment, à mon grand regret :goutte: . Je vais tenter ce week-end à 1000 quand même, sans me mettre de pression et en atteignant sûrement pas 1000 pages ><. Ça m'aidera peut-être à relancer la machine et à reprendre un rythme de lecture régulier.

Dernière modification par Lyzmod (14 Juillet 2023 21:53:15)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#57 15 Juillet 2023 09:21:34

@CelebAngel Tu le lis en VO ? C'est un livre qui me tente bien en tous cas :) Bonne lecture !

@Lyzmod C'est bien d'y aller sans pression ! En espérant que ça te permette de te relancer dans la lecture !

Hier soir, j'ai lu 122 pages du roman Nos jours brûlés qui est bien mais assez dense en terme de contenu... J'entame une lecture plus légère avec la bande dessinée Biguden de Stan Silas !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#58 15 Juillet 2023 13:56:54

J'en suis à 354 pages et je fais une nouvelle pause dans mon roman pour lire Les vieux fourneaux, le tome 6, de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#59 15 Juillet 2023 18:20:19

434 pages pour le moment et je change de roman pour Comment (bien) rater ses vacances, d'Anne Percin.

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#60 16 Juillet 2023 10:54:19

Ce matin, je me suis levée avec 560 pages lues. J'ai pas énormément lu hier mais je ne perds pas espoir d'arriver aux 1000 pages !

Je fais une pause dans mes deux romans pour lire Lou : Sonata, le tome 1, de Julien Neel. Je suis ravie de retrouver enfin ce personnage que j'adore !

<image>