[Illimité] Week-end à 1000 #2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#61 16 Juillet 2023 19:08:40

Je suis à 811 pages pour le challenge, on y croit !

Je vais lire Cactus & Tournesol en Bretagne de Jade Guerrois, écrit par une de mes anciennes collègues. C'est un album qui raconte les histoires de ces deux personnages qui font un périple à travers la Bretagne !

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (16 Juillet 2023 22:32:15)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#62 16 Juillet 2023 20:18:12

J'arrive à 843 pages et je vais commencer Kennel Block Blues de Ryan Ferrier, Daniel Bayliss et Adam Metcalfe !

Et vous ?

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (16 Juillet 2023 22:32:54)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#63 16 Juillet 2023 22:34:35

J'en suis à 955 pages et je continue avec Chair de Poule : La colo de tous les dangers de R.L. Stine !

J'adore lire des Chair de Poule de temps en temps, ça me rappelle des souvenirs !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#64 17 Juillet 2023 11:35:36

Bilan du week-end à 1000 :

J'ai passé un super week-end de lecture, même si j'ai fait pas mal de choses (notamment passer du temps avec mes amies mais aussi manger du banana bread et des gaufres véganes !), si bien que je n'ai pas autant lu que d'habitude !

J'ai lu 1095 pages et sept livres en entier (plus un autre que j'ai bien entamé). Globalement, c'était de chouettes lectures et des livres que je suis contente d'avoir enfin découvert :

Nos jours brûlés, de Laura Nsafou : Il me reste environ 100 pages et j'accroche bien pour le moment !

Biguden, de Stan Silas : Une bande dessinée plaisante, originale et amusante !

Les vieux fourneaux, tome 6 : L'Oreille bouchée, de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet : Un véritable plaisir de retrouver les protagonistes ! J'ai beaucoup ri et j'ai trouvé l'intrigue très intéressante !

Lou ! : Sonata, tome 1, de Julien Neel : Une nouvelle saison de Lou que j'étais ravie de retrouver... C'est une lecture doudou !

Comment (bien) rater ses vacances, d'Anne Percin : Bien qu'un peu mitigée au début du roman, je l'ai finalement bien apprécié.

Cactus & Tournesol en Bretagne, de Jade Guerrois : Un album très mignon qui permet de voyager à travers la Bretagne et d'apprendre pleins de choses !

Kennel Block Blues, de Ryan Ferrier, Daniel Bayliss et Adam Metcalfe : Un comics très original qui parle des prisons et de l'enfermement des animaux... C'était assez perturbant et très intéressant !

Chair de Poule : La colo de tous les dangers, de R.L. Stine : C'est toujours amusant de lire des Chair de Poule ! Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire et j'ai assez aimé !

Et vous, comment ça s'est passé ? :)

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#65 28 Juillet 2023 10:59:45

Hello !

On a décidé d'une session un peu particulière au dernier moment : Lire le plus de pages en 24 heures !

Ça commence du samedi 29 juillet à minuit (soit dans quelques heures) et ça se termine le samedi 29 juillet à 23 heures 59 !
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#66 28 Juillet 2023 12:03:05

lemillefeuilles a écrit

Hello !

On a décidé d'une session un peu particulière au dernier moment : Lire le plus de pages en 24 heures !

Ça commence du samedi 29 juillet à minuit (soit dans quelques heures) et ça se termine le samedi 29 juillet à 23 heures 59 !

Super comme session. J'ai bien envie d'essayer, ca fait tres longtemps que je n'ai pas fait de week-end a mille mais pourquoi pas tenter ces 24h... Je m'occupe de mes enfants et mon mari travaille alors je doute que je vais lire beaucoup mais avec un peu de chances, ils ferront une grosse sieste (*mere indigne*)

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#67 28 Juillet 2023 12:37:55

lemillefeuilles a écrit

Hello !

Oh, je vais vous suivre avec plaisir, l'homme a JDR l'après-midi ! =D

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#68 29 Juillet 2023 00:14:00

@missmolko1 Cela vaut le coup de tenter, sans pression :)

@Olive-oued Super ! Belles lectures :D

Je tente ce challenge improvisé sans savoir ce que ça va donner ni combien de pages je vais lire en 24 heures... On verra ce que ça donne !

Je vais commencer avec Satan était un ange de Karine Giebel !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#69 29 Juillet 2023 09:52:05

Je continue le challenge en faisant une pause dans mon roman, dont j'ai déjà lu 180 pages, pour lire la bande dessinée Ana & l'entremonde de Cy. et Marc Dubuisson !

<image>
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#70 29 Juillet 2023 09:56:42

Il est presque 9h en Irlande et pour le moment, j’ai lu 93 pages de L’homme du grand hôtel de Valentin Musso

Dernière modification par missmolko1 (29 Juillet 2023 09:58:35)