[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    Hors ligne

    #1861 17 Août 2023 11:17:36

    labuze199 a écrit

    Elojs a écrit

    Je te choisis De mémoire indienne par Tahca Ushte, Richard Erdoes et John Fire Lame Deer !


    Je ne trouve plus le livre :'S

    C'est possible que tu m'en choisisses un autre ? :angel:
    Voici ma PAL (pour me faire pardonner, j'ai mis ma PAL intégrale !)


    Ah bah mince !! Je te choisi Elia passeuse d'âme, tome 2 ; saison froide, de Marie Vareille (désolé pas de liens je suis sur mon téléphone) en espérant que ça te plaise !

  • labuze199

    Correctrice

    Hors ligne

    #1862 17 Août 2023 15:34:50

    Elojs a écrit

    labuze199 a écrit

    Elojs a écrit

    Je te choisis De mémoire indienne par Tahca Ushte, Richard Erdoes et John Fire Lame Deer !


    Je ne trouve plus le livre :'S

    C'est possible que tu m'en choisisses un autre ? :angel:
    Voici ma PAL (pour me faire pardonner, j'ai mis ma PAL intégrale !)


    Ah bah mince !! Je te choisi Elia passeuse d'âme, tome 2 ; saison froide, de Marie Vareille (désolé pas de liens je suis sur mon téléphone) en espérant que ça te plaise !


    Merciiiiii =D

  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1863 19 Août 2023 09:59:36

    Bonjour,

    Je viens de terminer La bibliothèque des rêves secrets de Michiko Aoyama : C'est poétique, c'est doux mais peut-être un peu mièvre...les personnages sont sympas et attachants. Il manque un peu plus de profondeur sur la vie et la personnalité de la bibliothécaire.

    Si j'ai bien suivi, je sois choisir un livre pour Slytheerin :grat: donc je te choisis Les carnets de l'apothicaire, tome 11, ce qui te permettra de compléter la série :) et voici ma PAL
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1864 21 Août 2023 23:24:21

    Bonsoir

    J'ai terminé Les Carnets de l'apothicaire, tome 11 de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage que m'a choisi Audrey63.

    Merci pour ce choix, on ne peut pas se tromper en me choisissant cette série. Je l'aime d'amour ! Chaque tome est un véritable plaisir, un coup de coeur même. Ce tome-ci est tellement intéressant et nous en dévoile enfin plus sur un personnage phare depuis le début. Je me suis doutée de ces révélations mais j'ai aimé les découvrir. C'est amené avec finesse, au fil de l'intrigue du tome et ce n'en est que meilleur. Hâte de voir ce que Mao Mao va réaliser dans les prochains tomes !



    Audrey63, on se renvoie la balle :D Je te choisis Il est juste que les forts soient frappés de Thibault Bérard. Les avis ont l'air plutôt unanimes, j'espère qu'il te plaira.

    Et voici ma PAL.

  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1865 22 Août 2023 09:28:00

    Coucou Slytheerin,

    Ravie que mon choix t'ait plu, tu sembles avoir passé un bon moment de lecture! Je pense qu'il en sera de même avec ce que tu m'as choisi, j'en ai lu une cinquantaine de pages ce matin et ça m'a l'air bien parti ;)

    Bonne journée,

    Dernière modification par Audrey63 (22 Août 2023 09:28:29)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1866 22 Août 2023 16:05:12

    Bonjour,
    Je crois que j'ai complètement oublié de venir mettre mon avis sur La saignée de Cédric Sire que j'ai terminé début juillet je crois.

    C'est un coup de coeur pour ce roman. 20/20. L'écriture, les personnages... tout y était. Du suspense présent tout du long, à vouloir savoir ce qu'il se passait. Je pensais avoir compris mais pas du tout.
    Par contre, interdit aux âmes sensibles, c'est vraiment sanglant (comme le titre l'indique).

    Slytheerin, je te choisis La prophétie des enfers de Tanengam. J'espère qu'il te plaira.

    Voici ma PAL

    Dernière modification par plaisir2lire (22 Août 2023 16:05:34)

  • squirowl

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1867 22 Août 2023 17:17:08

    Bonjour, je viens de découvrir ce chouette principe,

    @plaisir2lire je te choisis Emma, de Jane austen, hâte d'avoir ton retour, je te souhaite une bonne lecture

    voici maPAL Bonne sélection. :D
  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1868 24 Août 2023 19:07:01

    Bonjour,

    Je viens de terminer Il est juste que les forts soient frappés de Thibault Bérard, et j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman coup de poing...c'est beau, c'est drôle, c'est triste, c'est dur...l'auteur réussit la prouesse de rendre la noirceur lumineuse.

    squirowl, je te souhaite bienvenue et te choisis La tête sous l'eau d' Olivier Adam, en espérant que tu passes un bon moment :)

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Audrey63 (24 Août 2023 19:07:34)

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1869 24 Août 2023 20:40:45

    Coucou Audrey63, je suis ravie de voir que la lecture que je t'ai choisie t'ait autant plu :pink:
  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1870 25 Août 2023 07:44:24

    Coucou Slytheerin, merci pour ce choix, c'est un très beau roman qui végétait depuis trop longtemps dans ma pile :jeboude: