@Belial Tu as bien lu ! Pas mal de romans, j'ai l'impression :)
@Cendre Haha, "l'assortiment" n'était pas volontaire !
Pour
La servante écarlate, il s'agit bien d'une adaptation en bande dessinée !
Bravo pour ce score honorable ! :D
@Elizewyn Félicitations ! J'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir avancé sur le PAC, haha !
@missmolko1 Félicitations, c'est super !
@Olive-oued Oh mince, je te plains, ça ne devait en effet pas être un super week-end avec toutes ces tuiles...!
Voici mon propre bilan :
Bilan du challenge week-end à 1000 : 1515 pages ! C'était un week-end très doux, avec des formidables lectures, de la musique d'ambiance, des caresses à mon chat, des séries avec l'amoureux, du banana bread végane, du thé et des bougies parfumées. J'ai lu six livres, des lectures sélectionnées pour le Pumpkin Autumn Challenge :
Territoires, d'Olivier Norek - Un thriller où on retrouve Victor Coste dans un enquête au fond complètement politique. C'était prenant !
La baie de l'aquicorne, de K. O'Neill - Une bande dessinée au style doux et épuré, qui parle de créatures aquatiques mais aussi d'écologie et de surpêche. J'ai adoré !
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres, d'Emil Ferris - Un roman graphique très sombre. J'ai adoré regarder les détails des illustrations, très denses, et cet univers riche !
L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe - Un album qui présente des créatures magiques au travers des découvertes d'un botaniste. Un savant mélange entre l'herbier, le carnet et les correspondances.
Mémoires de la forêt, tome 1 :
Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe - J'ai adoré suivre les émouvantes aventures de Ferdinand et Archibald, et tout l'univers qui entoure cette saga prometteuse !
La servante écarlate, de Renée Nault, adapté du roman de Margaret Atwood - Une redécouverte en BD de cette dystopie que j'avais adorée. Les illustrations collent parfaitement à l'univers !
<image>