[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1921 17 Novembre 2023 15:06:47

    Bonjour j'essaye à plusieurs reprise de lire  Les MacCoy, tome 3 : La louve et le glaive de Alexiane Thill. Même si l'histoire semble bien, je suis aujourd'hui totalement désintéressé de la saga.
    Est-ce que Newmoon dois m'en choisir un autre ou il faut que je reprenne le fil normalement?
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1922 17 Novembre 2023 20:43:02

    Je n'accroche pas avec Réparé. Les persos ont l'air lunatiques, à passer d'une émotion à l'autre sans véritable explication. Ca me gonfle.

    Audrey63 je te choisis Les correspondants.

    Ma pal https://www.livraddict.com/listes/pal-j … shing.html
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1923 18 Novembre 2023 03:09:02

    Camille_Ebook a écrit

    Bonjour j'essaye à plusieurs reprise de lire  Les MacCoy, tome 3 : La louve et le glaive de Alexiane Thill. Même si l'histoire semble bien, je suis aujourd'hui totalement désintéressé de la saga.
    Est-ce que Newmoon dois m'en choisir un autre ou il faut que je reprenne le fil normalement?


    Je vais te le noter comme abandon et tu peux reprendre le jeu normalement.

  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1924 18 Novembre 2023 12:16:09

    Ichmagbücher a écrit

    Je n'accroche pas avec Réparé. Les persos ont l'air lunatiques, à passer d'une émotion à l'autre sans véritable explication. Ca me gonfle.

    Audrey63 je te choisis Les correspondants.

    Ma pal https://www.livraddict.com/listes/pal-j … shing.html


    Bonjour je te choisie Passion, tome 3 : Une passion amère (Heat of love, book 3: Bitter Heat) de Leta Blake

    MA PAL

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1925 25 Novembre 2023 14:24:46

    J'ai terminé Ceux qui te mentent de Nuala Ellwood. Merci à Audrey63 pour ce choix.
    Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une très bonne lecture :
    La première partie a été un peu longue à se mettre en place. On faisait la connaissance des personnages. Je ne savais pas trop vers quoi on allait. Cela apportait quand même une certaine attractivité.
    L'écriture est fluide.
    Les personnages sont intéressants. J'aurais aimé qu'on pousse l'analyse psy d'un certain personnage.
    L'intrigue est bien menée. Certains auront peut-être vu arriver la fin, pas moi. Je me doutais que LE personnage coupable avait quelque chose de pas net mais je ne me doutais pas de ce qu'il avait fait exactement.
    Au final, j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup versé de larmes aussi.
    A partir de la fin du 1ère partie, l'addiction était trop forte. Je l'ai lu d'une traite. Je voulais avoir les réponses à toutes mes questions.
    J'aime beaucoup les romans psychologiques et j'en ai eu pour mon compte...

    Camille, je te choisis Servantes de Sang de Karthia, tome 1 : Séduire Thalia de Régine Abel.

    Voici ma PAL

    Dernière modification par plaisir2lire (25 Novembre 2023 14:25:39)

  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1926 25 Novembre 2023 19:02:35

    plaisir2lire a écrit

    J'ai terminé Ceux qui te mentent de Nuala Ellwood. Merci à Audrey63 pour ce choix.
    Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une très bonne lecture :
    La première partie a été un peu longue à se mettre en place. On faisait la connaissance des personnages. Je ne savais pas trop vers quoi on allait. Cela apportait quand même une certaine attractivité.
    L'écriture est fluide.
    Les personnages sont intéressants. J'aurais aimé qu'on pousse l'analyse psy d'un certain personnage.
    L'intrigue est bien menée. Certains auront peut-être vu arriver la fin, pas moi. Je me doutais que LE personnage coupable avait quelque chose de pas net mais je ne me doutais pas de ce qu'il avait fait exactement.
    Au final, j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup versé de larmes aussi.
    A partir de la fin du 1ère partie, l'addiction était trop forte. Je l'ai lu d'une traite. Je voulais avoir les réponses à toutes mes questions.
    J'aime beaucoup les romans psychologiques et j'en ai eu pour mon compte...

    Camille, je te choisis Servantes de Sang de Karthia, tome 1 : Séduire Thalia de Régine Abel.

    Voici ma PAL


    Bonjour j'ai fini ce livre il y a quelque jour peux-tu en choisir un autre. stp

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1927 26 Novembre 2023 15:08:33

    J'ai lu Passion, tome 3 : Une passion amère de Leta Blake, moins bien que les deux tomes précédents, même si le sujet est toujours d'actualité, avec les violences conjugales. Je suis toujours impressionnée par la façon dont l'autrice arrive à faire passer des messages féministes dans un univers où les femmes n'existent plus. Cependant, le thème central de la grossesse m'a un peu exaspérée, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour moi de le lire. Sinon, j'ai bien aimé les personnages et l'environnement.

    plaisir2lire, je te choisis Gwyneira McKenzie, tome 1 : Le Pays du nuage blanc Sarah Lark

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-j … shing.html
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1928 27 Novembre 2023 13:46:04

    Bonjour !

    L'une d'entre vous l'avez choisi "Le Carnaval aux corbeaux" de Anthelme HAUCHECORNE.
    Je viens de le terminer à l'instant !

    Avis ;
    Autant dire que cette Relique est tombée à pic pour la saison !
    Un roman d'une petite maison d'édition parfaite pour la période Automnale/halloweenesque.
    Le ton est donné rapidement, un très bon cru qui rappel les univers de Tim Burton.
    Les personnages sont travaillés et chaque information de l'histoire s'imbrique parfaitement tout au long du roman.
    La plume est ce qui m'a le plus plu. Ce côté rythmé m'a ensorcelé, littéralement !
    Petit bémol, le format du roman. Livre magnifique mais écriture assez petite et des pages très grande, au point qu'il m'arrivait de me perdre dans les lignes.
    Les illustrations présentes dans le roman n'ont apporté que plus de corps à ce dernier.
    Un roman qui date désormais mais pour lequel je n'ai pas entendu tant parlé de lui, finalement au point que les tomes suovant ne sont pas paru, ce qui est bien dommage car l'univers vaut vraiment le détour.
    Je précise que ce premier tome se termine et se suffit à lui-même. Nous pouvons cependant comprendre l'orientation qu'aurait prit l'auteur s'il avait écrit la suite. Et je pense qu'elle aurait pu être fameuse.
    Bref à lire !

    Ichmagbücher Je te choisi une suite de saga, à savoir ; Les Loups de Walburg, tome 3 : La Rédemption du voleur

    Et enfin, voici Ma PAL dans laquelle vous pourrez piocher

    Dernière modification par Newmoon (30 Novembre 2023 22:03:47)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1929 01 Décembre 2023 16:48:45

    Camille_Ebook a écrit

    plaisir2lire a écrit

    J'ai terminé Ceux qui te mentent de Nuala Ellwood. Merci à Audrey63 pour ce choix.
    Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une très bonne lecture :
    La première partie a été un peu longue à se mettre en place. On faisait la connaissance des personnages. Je ne savais pas trop vers quoi on allait. Cela apportait quand même une certaine attractivité.
    L'écriture est fluide.
    Les personnages sont intéressants. J'aurais aimé qu'on pousse l'analyse psy d'un certain personnage.
    L'intrigue est bien menée. Certains auront peut-être vu arriver la fin, pas moi. Je me doutais que LE personnage coupable avait quelque chose de pas net mais je ne me doutais pas de ce qu'il avait fait exactement.
    Au final, j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup versé de larmes aussi.
    A partir de la fin du 1ère partie, l'addiction était trop forte. Je l'ai lu d'une traite. Je voulais avoir les réponses à toutes mes questions.
    J'aime beaucoup les romans psychologiques et j'en ai eu pour mon compte...

    Camille, je te choisis Servantes de Sang de Karthia, tome 1 : Séduire Thalia de Régine Abel.

    Voici ma PAL


    Bonjour j'ai fini ce livre il y a quelque jour peux-tu en choisir un autre. stp


    Désolée, je te choisis La promise du viking de Sonia Alain

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1930 06 Décembre 2023 20:28:52

    Bonsoir, j'ai lu Les Loups de Walburg, tome 3 : La Rédemption du voleur. J'ai mieux apprécié que le tome 2, les loups sont bien présents, on est de retour dans le décor du premier tome, et j'ai trouvé l'histoire intéressante. Le début est surprenant. L'intrigue se complexifie dans la seconde moitié, même s'il n'y a pas de suspense, j'ai passé un bon moment et je suis très curieuse de lire la suite.

    Newmoon, je te choisis : Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-m … oment.html