@Yasryl Félicitations, tu as bien avancé ! C'est vrai que les graphiques aident pas mal :D
1128 pages lues pour le week-end à 1000 !
J'ai avancé dans deux romans, j'en ai commencé (et presque terminé un autre) et j'ai lu six graphiques :
-
L'île du crâne, tome 1, de Maxe L'Hermenier, Clément Lefèvre et Anthony Horowitz : Une superbe adaptation BD d'un roman que j'avais adoré !
-
La Maison des feuilles de Mark Z. Danielewski : J'ai légèrement avancé dans ce roman labyrinthique et assez improbable.
-
Sur la piste des Chimères de Catherine Latteux et Pauline Berdal : Un album très beau et doux !
-
Circé de Madeline Miller : J'avance doucement dans ce roman qui, pourtant, me plaît bien !
-
Le festival du dragon-thé de K. O'Neill : Toujours aussi merveilleux, j'adore !
-
Heartstopper, tome 2, d'Alice Oseman : C'est un livre qui fait du bien, j'ai dû retenir une larme ou deux !
-
Mémoires de la forêt, tome 2 :
Les carnets de Cornélius Renard, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe : Je ne l'ai pas terminé mais qu'est-ce que c'est bien, même s'il m'a moins touchée que le premier.
-
Sleepless Domain de Mary Cagle : Je ne m'attendais pas du tout à ça, une bande dessinée plus sombre que ce que je pensais !
-
Ana & l'entremonde, tome 2, de Marc Dubuisson et Cy : J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, c'est génial !
Ce n'est pas le week-end où j'ai le plus lu mais j'ai pas mal parlé (et peu lu) avec mon amie et c'était génial ! J'ai fait de belles lectures !
<image>