#1934 26 Décembre 2023 02:05:56
J'ai terminé Marées de Sara Freeman, et c'est le genre de titre pour lequel on ne sait pas trop quoi penser. Les chapitres sont courts, très. Peut-être trop pour bien s'y immerger. Aussi, j'ai senti un creux dans le bouquin, peut-être avais-je la tête trop pleine et que je lisais donc sans embarquer dans l'histoire. Cependant, j'y ai replongé à la fin, et on voit bien un parallèle avec tous les ressacs que la vie apporte.
Vu que c'est d'occasion, Camille, je te choisis Pour Noël j'apporte le dessert (et un mec) d'Eve Borelli!
(Désolée, même du Québec, je ne peux t'envoyer de la neige!)
Encore une fois, ma PAL des emprunts en bibliothèque pour que quelqu'un pige dedans!
Symptomes- Catherine Ocelot
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres- Emil Ferris
Et pourquoi pas ailleurs- Micheline Duff
Le dernier juré- John Grisham
La chimiste- Stephenie Meyer
13 verbes pour vive- Marie Laberge
La maison des nouveaux départs - Lucy Diamond
Une de moins: une enquête de maud Graham; Chrystine Brouillet
L'enfant mascara- Simon Boulerice
Dernier gueuleton avant la fin du monde- Jonas Jonasson
Le peintre d'aquarelles - Michel Tremblay
La maison qui parcourait le monde - Sophie Anderson
La femme aux cartes postales - JeanPaul Eid