[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1941 19 Janvier 2024 07:49:33

    Bonjour !
    J'ai enfin lu le livre choisi par l'une d'entre vous, à savoir Kaleb tome 1 de Myra Eljundir.

    Alors j'ai bien aimé... mais je m'attendais à mieux je pense.
    L'écriture est fluide et se lit bien mais ça reste simpliste. Mon édition était par ailleurs bourré de fautes.

    L'histoire est intéressante et c'est pour cette raison que je lirai les 2 autres tome car je suis intéressée par le dénouement
    Mais cela ne restera pas un souvenir impérissable de lecture.
    C'est un jeunesse sombre et divertissant

    Ichmabucher je te choisi "haut-royaume tome 4 " de Pierre  pevel.

    Et voici MA PAL de Relique

    Belle journée

    Dernière modification par Newmoon (19 Janvier 2024 07:49:46)

  • Silmarien

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1942 19 Janvier 2024 10:39:36

    Bonjour, je souhaite me désinscrire du challenge SVP :) Je fais du tri dans mes challenges parce que je n'arrive pas à m'y tenir, et en ce moment je préfère choisir mes lectures moi-même.
    Merci pour l'organisation en tout cas

    Dernière modification par Silmarien (19 Janvier 2024 10:39:52)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1943 19 Janvier 2024 11:02:33

    Silmarien a écrit

    Bonjour, je souhaite me désinscrire du challenge SVP :) Je fais du tri dans mes challenges parce que je n'arrive pas à m'y tenir, et en ce moment je préfère choisir mes lectures moi-même.
    Merci pour l'organisation en tout cas


    Aucun problème, je te barrerai de la liste lors de la prochaine mise à jour.  Tu reviens quand tu veux! ;)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1944 21 Janvier 2024 05:05:43

    Coucou

    J'ai lu Confess de Colleen Hoover qu'on m'avait choisi.
    J'ai embarqué dans l'histoire des le départ. J'ai trouvé qu'il y avait un creux vers le milieu, mais ça repart dans la deuxième partie. J'ai aimé les toiles choisies en complément pour étayer l'histoire.

    Olymphea, je t'invite à poursuivre ta découverte da la croisée des mondes avec le tome 2, la tour des anges de Philip Pullman

    Voici ma PAL sur L@. N'y prenez pas: Hemingway, Dumas, les Guy Gavriel Kay, L'accro du shopping, Guerre et paix

    Ils complètent aussi ma PAL (sans fiche L@): Éternité n'est jamais loin; Les mystères de la conscience; Like being killed (Ellen Miller);100 classiques rock; Science de l'illusion; Forêt boréale; Phénomènes inexpliqués; La vie et les vrais films, c'est foutrement pareil; Le FLiC; Selon Loue; Opération scorpion; Warrhol Spirit

    Bonne lecture
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1945 22 Janvier 2024 02:02:03

    On est à jour! :ok:

    N'oubliez pas de bien développer votre avis sur au moins 3 lignes...  Des fois, c'est un peu court!  ;)

    Bienvenue à nos nouvelles participantes!:pompom:
  • Audrey63

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1946 26 Janvier 2024 12:09:32

    Je viens de terminer Nos espérances d' Anna Hope , l'évolution des vies entremêlées de trois femmes, entre passé et présent. Ce n'était pas mauvais, ce n'était pas bon... c'est lu et ce sera vite oublié.

    isallysun, je te propose Hommes et destins de Stefan Zweig et voici ma PAL

    Dernière modification par Audrey63 (26 Janvier 2024 12:10:46)

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1947 09 Février 2024 16:16:57

    Bonjour tout le monde !!

    Ca fait longtemps... La lecture qui m'avait été choisie était dans un carton. J'ai déménagé, et même changé de pays, donc mes cartons sont partis un mois avant moi :goutte:

    Mais j'ai terminé À la croisée des mondes T2 : La Tour des anges de Philip Pullman que m'a choisi Grosminou en renfort.

    Après avoir adoré le premier tome, je suis plus mitigée avec ce second tome. Je n'ai pas été aussi facilement emportée. J'ai bien aimé que la myriade de petits fils rencontrent le grand fil rouge de l'histoire mais la Poussière et autres explications me perdent encore par moment...



    Audrey63, je te choisis La Bibliothèque de minuit de Matt Haig si tu ne l'as pas lu depuis. Les titres/couvertures avec des livres ou des bibliothèques m'attirent toujours =)

    Et voici ma PAL (si vous pouvez me choisir un livre que j'ai au format ebook s'il vous plaît, mes cartons livres ne sont pas tous ouverts :goutte: )

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1948 10 Mars 2024 17:43:33

    J'ai lu Haut-Royaume, tome 4 : L'Adversaire de PIerre Pevel, je l'ai trouvé moins intéressant que les autres et je ne suis pas sûre de poursuivre la saga, même s'il se lit très vite et facilement avec des chapitres courts et des coupures fréquentes. On est loin de l'histoire du début, et très concentré sur Lorn, sa destinée qu'il ne peut pas refuser ... il y a moins de choses qui gravitent autour de lui j'ai l'impression, et en même temps, j'aimerais en savoir plus sur ceux qui discutent de son parcours, et puis il semblerait qu'on ait un peu oublié sa progéniture et l'importance qu'elle joue. Bref, pas convaincue, même si c'était divertissant.

    Slytheerin, je te choisis Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley

    Voici ma PAL https://www.livraddict.com/listes/pal-m … oment.html
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1949 10 Mars 2024 19:14:07

    Coucou

    J'ai lu hommes et destins de Zweig
    Et je suis mitigée. Le fait de connaître pue de personnes y est pour beaucoup, car je n'arrivais pas nécessairement a situer si on situait dans les années. Mais c'est l'écriture de Zweig, donc on se retrouve avec des perles de passages!

    Ichmagbucher (ça veut dire quoi?), je te choisis 5
    Relentless, tome 2 : Refuge (Relentless, book 2: Refuge) de Karen Lynch
    Bonne lecture!

    Voici ma PAL sur L@. N'y prenez pas: Hemingway, Dumas, les Guy Gavriel Kay, L'accro du shopping, Guerre et paix

    Ils complètent aussi ma PAL (sans fiche L@): Éternité n'est jamais loin; Les mystères de la conscience; Like being killed (Ellen Miller);100 classiques rock; Science de l'illusion; Forêt boréale; Phénomènes inexpliqués; La vie et les vrais films, c'est foutrement pareil; Le FLiC; Selon Loue; Opération scorpion; Warrhol Spirit

    Bonne lecture
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1950 10 Mars 2024 20:21:41

    isallysun a écrit

    Ichmagbucher (ça veut dire quoi?), je te choisis 5
    Relentless, tome 2 : Refuge (Relentless, book 2: Refuge) de Karen Lynch
    Bonne lecture!


    Ca veut dire "J'aime les livres" en allemand.
    Je te remercie pour ton choix.