#70 30 Août 2024 09:44:10
LylyPARK a écritNanaa a écritBienvenue à vous deux! =)
MAJ faite ! =)
Merci ! :-)
Je suis désolée j'ai quelques petites questions, qui me viennent maintenant seulement :goutte:
Est-ce que l'on crée et / ou gère notre tableau sur le Google Sheets nous-mêmes ?
Et pour le tirage au sort des 10 livres, comment est-ce que ça fonctionne ? Je donne le lien de ma PAL ?
Désolé, encore une fois, pour ces questions tardives
Readeuse a écritHello =)
J'adore ce concept simple comme tout léger et qui va m'aider a baissé ma PAL! C'est exactement ce que j'ai besoin alors j'embarque !! :)
Comment ça fonctionne pour la PAL de 10 livres de départ ?
Merci :angel:
Jessika a écritJ'ai bien envie de m'inscrire aussi un challenge qui m'aidera, je dois vider ma pal et cesser les achats =D
Par contre, comme Readeuse j'ai la question de la PAL...
Hello à toutes ! ^^
Pour répondre à Lylypark, pour le google sheets je fais une page pour toutes les personnes qui en veulent une ^^ avec un tableau utilisable par tous ^^
Pour vous répondre à toutes les trois :D , pour le tirage au sort, c'est chacun fait le sien, il faut juste aller dans votre pal et tirer au sort 10 livres d'affilé en cliquant sur le bouton "Un livre au hasard?" puis "Un autre" ^^
Comme ça chacun a sa liste et chacun se gère, pas de prise de tête sur le challenge, juste l'envie de partager autour de nos lecture et de se motiver à lire notre pal ( souvent débordante :angel: )
Après soit vous faite vos "validations" sur le forum soit sur le didi comme vous le sentez !
Readeuse, Jessika n'hésitez pas à me dire si avec ces réponses vous voulez toujours participer ( et auquel cas si vous voulez une page sur le Google sheet , je vous enverrai le lien =) )