[Illimité] Vide ta Bibli !

• Littledream

Casual lecteur

#71 30 Août 2024 10:54:46

Hello,

J'ai fait mon tirage, je viendrai poster le lien dès que possible!
    Je veux bien une page dans le Google Sheet :D
  • LylyPARK

Parent d une bébé PAL

#72 30 Août 2024 11:20:37

Nanaa a écrit

Pour répondre à Lylypark, pour le google sheets je fais une page pour toutes les personnes qui en veulent une ^^ avec un tableau utilisable par tous ^^

Pour vous répondre à toutes les trois :D , pour le tirage au sort, c'est chacun fait le sien, il faut juste aller dans votre pal et tirer au sort 10 livres d'affilé en cliquant sur le bouton "Un livre au hasard?" puis "Un autre" ^^
    Comme ça chacun a sa liste et chacun se gère, pas de prise de tête sur le challenge, juste l'envie de partager autour de nos lecture et de se motiver à lire notre pal ( souvent débordante :angel: )

Après soit vous faite vos "validations" sur le forum soit sur le didi comme vous le sentez !
    Readeuse, Jessika  n'hésitez pas à me dire si avec ces réponses vous voulez toujours participer ( et auquel cas si vous voulez une page sur le Google sheet , je vous enverrai le lien =) )

Bonjour ! Merci beaucoup pour les réponses, et la page sur le Google Sheets =)
    J'ai fais mon tirage et voici le résultat

Hâte de commencer ces lectures :-)

• Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#73 30 Août 2024 15:14:34

Bonjour nouvelle maj

La maison aux sortilèges de Emilia Hart = 1 pts

Avis : Une belle découverte, j'adore de base les romans à double temporalité mais là je suis gâtée puisque il y en a 3 . L'autrice a une belle plume et le récit est prenant. Ce roman est puissant et féministe.
    J'ai beaucoup apprécié les trois héroïnes.

Le magasin des souvenirs de Katherina Fuchs (2 pts )

Avis : Un livre sympathique et je lirais la suite avec plaisir. J'ai beaucoup aimé les personnages de Anna et Charlotte.

Total :4 pts

Dernière modification par Vaness M Lire (30 Août 2024 15:14:55)

• Jessika

Les doigts collés au papier

#74 30 Août 2024 23:59:10

Merci pour les informations, je veux toujours m'inscrire, à quoi ressemble le doc en fait? Si tu en un copie juste en exemple...

Je modifierai ce poste pour mes lectures au hasard d'ici dimanche. Bon week-end ! =)
  • Loulette

Bookworm

#75 31 Août 2024 10:06:55

Hello, je veux bien participer... Trop de livres dorment dans ma PAL...
    :angel:

Une question: pour la liste tirée au hasard, est-il possible de "tricher un peu": c'est surtout pour les sagas, car si on tire le tome 10 alors qu'on est qu'au 2... C'est un peu compliqué.. :tim:

Dernière modification par Loulette (31 Août 2024 10:08:37)

• Saphi

Livraddictien débutant

#76 31 Août 2024 13:09:27

Bonjour, si vous tombez sur un tome 10 par exemple mais que vous en n'êtes qu'au tome 2 vous prenez le 2 :)
  • Poupimum

Insomniaque des livres

#77 31 Août 2024 14:44:01

Bonjour,
    J'aimerais bien m'inscrire à ce challenge, car ma PAL a encore explosé pendant l'été... :goutte:
    J'ai procédé à mon tirage au sort, dont voici le lien :
    https://www.livraddict.com/listes/pal-c … bibli.html
  • Aryia

Correctrice

#78 31 Août 2024 14:48:12

Finalement, je vais me désinscrire ... J'ai déjà tellement d'autres livres à lire en priorité pour d'autres challenges, je ne m'en sors pas avec une liste en plus à intégrer, désolée :emb:
  • Nanaa

Baby lecteur

#79 31 Août 2024 15:28:26

Littledream a écrit

Hello,

J'ai fait mon tirage, je viendrai poster le lien dès que possible!
    Je veux bien une page dans le Google Sheet :D

Hey ! ta page est dispo siur le GS ^^ ( tu pourras trouver le dans le chan infos sur le didi ^^)

Jessika a écrit

Merci pour les informations, je veux toujours m'inscrire, à quoi ressemble le doc en fait? Si tu en un copie juste en exemple...

Je modifierai ce poste pour mes lectures au hasard d'ici dimanche. Bon week-end ! =)

Je t'ai donc inscrite dans la liste =) Bienvenue !
    voila une image d'un tableau non rempli pour exemple ^^
    <image>

Loulette a écrit

Hello, je veux bien participer... Trop de livres dorment dans ma PAL...
    :angel:

Je t'ai également inscrite du coup ^^ Bienvenue ! ( et pour l'autre question Saphi a très bien répondu ^^ )

Poupimum a écrit

Bonjour,
    J'aimerais bien m'inscrire à ce challenge, car ma PAL a encore explosé pendant l'été... :goutte:
    J'ai procédé à mon tirage au sort, dont voici le lien :
    https://www.livraddict.com/listes/pal-c … bibli.html

Je t'ai également inscrite héhé
    Bienvenue !

Aryia a écrit

Finalement, je vais me désinscrire ... J'ai déjà tellement d'autres livres à lire en priorité pour d'autres challenges, je ne m'en sors pas avec une liste en plus à intégrer, désolée :emb:

Pas de soucis ! Bonne continuation et bonnes lectures à toi =)

+ MAJ Faite !

• Poupimum

Insomniaque des livres

#80 31 Août 2024 15:55:30

Merci ! Contente de vous rejoindre.