[Inscri/En cours] Adoptez autant de chiens que vous lisez de livres

• Neelhann07

Gastronome littéraire

#41 23 Septembre 2024 08:09:34

Plume Violette a écrit

Coucou :)

Tableau mis à jour :pouceleve:

Neelhann 07 : Bravo,:yeah: tu es la première à tomber dans l'inégalité, dans la loi française, c'est 9 chiens :lol:

Merci  je ne savais même pas qu'il y avait un nombre maximale de possession de chiens dans la loi :lol:

Dernière modification par Neelhann 07 (23 Septembre 2024 08:10:35)

• Invité

Invité

#42 23 Septembre 2024 10:37:41

Neelhann 07 a écrit
    Plume Violette a écrit

Coucou :)

Neelhann 07 : Bravo,:yeah: tu es la première à tomber dans l'inégalité, dans la loi française, c'est 9 chiens :lol:

Merci  je ne savais même pas qu'il y avait un nombre maximale de possession de chiens dans la loi :lol:

Si, malheureusement, après il faut avoir l'Acaced chien.

• Neelhann07

Gastronome littéraire

#43 25 Septembre 2024 17:19:09

Bonjour j'adopte mon 10eme chiens :lol:

Le cirque des rêves de Erin Morgenstern

Un Alaskan Malamute
  • Invité

Invité

#44 26 Septembre 2024 00:13:02

Bonsoir,

Neelhann 07 : j'ai bien reconté, tu en est à 11 chiens.
  • Invité

Invité

#45 26 Septembre 2024 11:41:15

Salut à tous,

J'ai lu visages noyés de Janet Frame, j'ai adopté un chien de nouvelle zélande https://en.wikipedia.org/wiki/Huntaway

Dernière modification par mystilecture (26 Septembre 2024 11:41:53)

• Invité

Invité

#46 26 Septembre 2024 17:24:31

salut
    j''ai lu ce livre pour adopter un chien :
    Femmes sans merci de Camilla Lackberg,. Pays Suède: Chien adopter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_d%2 … %C3%A9dois
    voir mon blog: https://thebookoftiger36.wixsite.com/bl … re-lecture
  • Neelhann07

Gastronome littéraire

#47 26 Septembre 2024 22:23:19

Bonjour nouvelles lectures

Musique de nuit de Bertrand Puard
    Chien : Anglo-Français de Petite Vénerie

River end café tome 1 de Akio Tanaka
    Chien : Akita Inu

Dernière modification par Neelhann 07 (26 Septembre 2024 22:28:21)

• Verdorie

Restaurateur de livres

#48 27 Septembre 2024 16:00:40

Bonjour,

Une 5e lecture - adoption :

La petite du ravin d'Ilona Bulazel (Allemande)

J'adopte un Affenpinscher (rigolo, ce petit chien ^_^)
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affenpinscher
  • Neelhann07

Gastronome littéraire

#49 28 Septembre 2024 14:15:37

Bonjour nouvelle lecture

Vegas Paranormal / Mona Harker tome 1 : Un pour taper sur l'autre de Charlotte Munich
    Chien: Barbet
  • Blog_Océane

Useur de marque-pages

#50 29 Septembre 2024 16:20:02

Hello !

<image>

J'ai lu Law of love de Lou Marceau et Lindsey T.
    Mon avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cela faisait un sacré moment que ce livre me faisait de l'oeil, je l'avoue que j'ai bien pris mon temps pour le lire car j'avais envie de le déguster et je connais actuellement quelques bouleversements dans vie. En tout cas, ce livre va fortement marquer car c'est un coup de foudre.
      Je suis totalement séduite par l'écriture faite à quatre mains, on a beaucoup d'humour, des émotions, de la fluidité sans oublier de la légèreté. Dès les premières pages, j'ai ri, je suis devenue addict à la lecture. Plus les pages se défilaient, plus j'adorais à tel point que j'ai hâte d'avoir une suite ou un autre livre écrit par les deux autrices.
      L'intrigue m'a fortement plu avec une romance très sympathique, drôle et qui nous fait du bien dans tous les sens du terme. J'ai adoré l'univers des avocats qui montre un univers impitoyable avec la pression, les spécialités, la procédure, etc. Ce n'est clairement pas une mince affaire ! L'intrigue est classique mais drôlement efficace avec quelques touches originales, telles que l'humour, quelques rebondissements ou les messages positifs. Les autrices nous rappellent de nous aimer à notre valeur, à être respecté comme il faut dans tous les domaines. Les personnages sont attachants et apportent du peps à l'intrigue. J'aime l'humour, le côté déjanté de Juliette tandis que Alexandre, pur parisien, se démarque par son charme, sa capacité à s'adapter en province...

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance pétillante et pimpante autour de l'univers des avocats, une plume riche en émotions et en légèreté. C'est un très beau livre à dévorer encore et encore.

Il est l'heure d'adopter un chien français. J'adopte... un Epargneul breton !
    <image>