Crazy World - La guerre des chiffres #9 - Conquête du royaume 0!

• Grominou

Administratrice

#1251 17 Novembre 2024 23:54:36

Je lis Swan Song de Robert McCammon, mais je vais devoir le mettre en suspens puisque mon prêt numérique se termine dans quelques heures et quelqu'un d'autre l'a réservé!:pleur: (C'est le seul désavantage de ce système de prêt...)

En attendant de pouvoir le reprendre, je vais lire le livre du prochain Book Club: Conseils de lecture pour âmes égarées.
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#1252 18 Novembre 2024 13:54:30

Mana_ a écrit

Il peut pourtant aussi se consommer tout seul :trinquent:

Je reste au chaud (malgré des coups de vent, en pleine mer) dans la Fantasy avec Les Aventuriers de la mer, tome 8 de Robin Hobb. Je commence à comprendre l'engouement autour de cette saga

Je suis dans une LC au long cours de toute la saga ! C'est prenant et passionnant et j'aime bien ma petite habitude de début de mois à lire un nouveau tome.
    Là actuellement je suis en train de lire L'autre fils de Nick Alexander

• MostHoney

Modératrice

#1253 18 Novembre 2024 13:57:40

Je viens de commencer le tome 3 de Scholomance, qui fait partie de mon défi personnel de terminer quelques sagas avant la fin de l'année. Il se lit vite, même si je ne lui ai pas encore consacré beaucoup de temps.
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#1254 18 Novembre 2024 16:17:30

Les zéros semblent très contents d'avoir de nouveau de l'attention =D
  • Mana_

Administratrice

#1255 18 Novembre 2024 16:57:22

Effectivement ça enchaîne !

Chocolapin, on suit a peu près ce rythme-là aussi avec Mister mais ce dernier est un peu à la traîne, étant donné qu'on trouve Les Aventuriers de la mer moins passionnant (jusqu'à maintenant car depuis le 7e je suis bien accrochée). Tu en es où dans l'univers ? :)
  • Jirachan22

Doctelecteur

#1256 18 Novembre 2024 21:30:29

WOW, 3 à la suite, incroyable ! :pompom:
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#1257 18 Novembre 2024 21:51:47

Attendez, maintenant ils vont tous se cache ! :lol:

J'ai continué hier nos âmes tourmentés ouf, quel drame le mec a vécu dans son enfance. :'S
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#1258 18 Novembre 2024 22:04:51

Moi j'ai fini Norferville cette après-midi, et pfiou que d'émotions ! Je conseille mais il faut avoir le coeur bien accroché :lol:
  • Jirachan22

Doctelecteur

#1259 18 Novembre 2024 23:31:49

Jessika a écrit

Attendez, maintenant ils vont tous se cache ! :lol:

J'ai continué hier nos âmes tourmentés ouf, quel drame le mec a vécu dans son enfance. :'S

J'ai adoré ce roman. Ca a été un coup de coeur pour moi :heart:

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#1260 19 Novembre 2024 14:15:08

Mana j'ai fini Le fou et l'assassin tome 1, on approche de la fin :'S ça va me faire un vide.