#61 29 Décembre 2024 12:46:07
Bonjour,
J'ai depuis quelques années monté une petite liste personnelle avec des auteurs de pays que je n'ai pas encore découverts en lecture et je me disais il y a quelques jours, "c'est dommage, je n'en ai sorti aucun cette année". Et me voilà à regarder un peu les challenges qui se font en 2024 et en 2025 et de tomber sur cette petite pépite !
Je souhaite donc m'inscrire =).
Au niveau des pays, j'ai déjà fait mon choix (même si je dois avouer que pour certains c'était très compliqué !
Janvier : Maroc
Février : Pérou
Mars : Croatie
Avril : Iran
Mai : Pays de Galles
Juin : Tunisie
Juillet : Sénégal
Août : Colombie
Septembre : Corée de Nord
Octobre : Palestine
Novembre : Nouvelle Zélande
Décembre : Haïti
Je souhaite également y ajouter é défis personnels :
- avoir plus de
30 nationalités différentes dans l'année
- avoir
11 nationalités en plus sur la carte Livraddict (actuellement 64)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pays déjà découverts : Afghanistan ; Algérie ; Allemagne ; Angleterre ; Argentine ; Arménie ; Australie ; Autriche ; Belgique ; Brésil ; Cambodge ; Canada ; Chili ; Chine ; Chypre ; Corée du Sud ; Côte d'Ivoire ; Danemark ; Ecosse ; Espagne ; Etats-Unis ; Finlande ; France ; Ghana ; Groenland ; Grèce ; Haïti ; Hongrie ; Inde ; Iran ; Irlande ; Irlande du nord ; Islande ; Israël ; Italie ; Jamaïque ; Japon ; Liban ; Malaisie ; Maroc ; Mexique ; Moldavie ; Nigeria ; Norvège ; Nouvelle-Zélande ; Pakistan ; Pays de Galles ; Pays-Bas ; Philippines ; Pologne ; Roumanie ; Russie ; Rwanda ; Rép. Tchèque ; République du Congo ; Serbie ; Slovénie ; Suisse ; Suède ; Syrie ; Taïwan ; Turquie ; Venezuela ; Viet-Nam
Dernière modification par Livresovore (30 Décembre 2024 15:49:54)