#630 Aujourd'hui 10:12:57
Bon matin :pink:
Bungalow : Bleu
Ecusson : Saisonnier - Nouvel An (Hiver 2023)
Consigne : Danser jusqu'au bout de la nuit > On a les PDV de Léopoldine et de Quentin.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Bigoudis et petites enquêtes, tome 2 : Panique aux pompes funèbres, de Naëlle Charles.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : C'est bon, j'ai embarqué sur le paquebot Bigoudis et me voilà conquise par Léopoldine et ses folles enquêtes ! D'ailleurs, heureusement qu'elle est là, sinon la gendarmerie de Wahlbourg n'en mènerait pas large. L'enquête était intéressante, les rebondissements prenants, et je m'attache aux divers personnages.
Ecusson : Saisonnier - Repas de fête (Hiver 2022)
Consigne : Faire des sablés de Noël > Archer est un chef cuisinier.
Dream Harbor, tome 4 : La maison des pancakes aux fraises, de Laurie Gilmore.
Ecusson déverrouillé : /
Avis (optionnel) : Cette autrice va devenir une valeur sûre pour moi! À nouveau, j'ai eu l'impression d'être chez moi, me sentant si bien auprès de cette famille qui apprend à se connaître et se construit petit à petit. Olive est une gamine attachante et adorable, Archer est un chef maladroit et sexy, Iris est une nounou solaire et investie. Dream Harbor est une ville où il fait bon vivre et j'ai hâte d'y retourner.
Ecusson : Saisonnier - Randonnée (Printemps 2023)
Consigne : Travailler son endurance > Troisième consigne en deux jours !
Les liaisons dangereuses, de Eny Heli.
Ecusson déverrouillé : Oui ! Je choisis de déverrouiller l'écusson
Feuilles mortes (Automne 2023)
Avis (optionnel) : J'ai A-DO-RÉ la revisite de ce classique ! C'est aussi happant que l'original, aussi dérangeant avec la demoiselle de Merteuil et Valmont, terriblement page-turner ... C'est simple : j'avais du mal à lâcher le roman pour aller me coucher. J'ai aimé le jeu, l'ancrage dans le présent, les faces les plus sombres de ces personnages. Angélique est celle qui m'aura le moins convaincue, trop douce ..!