#1412 03 Juillet 2025 07:20:11
Bonjour tout le monde !! J’espère que vous avez passé un bon début d’été et tout particulièrement un bon mois de juin :D La moitié de l’année est déjà là et le challenge continue :pink:
Passons à nos grands gagnants du mois ! *roulement de tambouuuurs….* Bravo aux Fées pour leur score de 40 031 points !! Bravo à vous pour votre score, mais aussi à tout le monde pour votre implication et votre bonne humeur. Cette victoire n’est pas une raison pour que les autres équipes partent vaincues, j’espère voir encore de la compétition pour ce mois de juillet :fouet: Le malus qui leur a été désigné par tirage au sort est celui de Ed et il est de 3863 points.
J’ai également effectué le tirage au sort des pouvoirs et je vous annonce que pour le mois de mai, ce sont les Compagnons qui ont le droit au bonus, faites-en bon usage mesdemoiselles et messieurs !! Pour rappel, chaque personne de l’équipe a le droit d’utiliser deux pouvoir différents au cours du mois. N’hésitez pas à aller relire le topo de Kyra sur le premier post du topic et à nous poser des questions si besoin.
Quant au bonus éphémère, il ne nous quitte pas ! Il s'agit d'un bonus mensuel ouvert aux trois équipes qui ne sont concernées ni par le malus, ni par les pouvoirs (ce mois-ci donc tout le monde sauf les fées et les compagnons). Pour valider ce bonus suffit de lire un livre correspondant à la consigne piochée. Ce bonus n'est pas obligatoire, est utilisable une seule fois et la consigne du mois est "Auteur.rice décédé.e" ! Il rapporte 300 points en plus des points du livre lu !
Encore bravo à tou.te.s et merci d’être à fond dans le challenge ! Sur ce, c'est tout pour moi et je vous souhaite un bon mois de juillet, plein de lecture et de soleil !
Le classement du mois de juin :
@Fées - 40 031 pointes
@Méchants - 36 711 points
@Princesses - 31 633 points
@Héros - 29 017 points
@Compagnons - 13 466 points
Dernière modification par Orianonyme (03 Juillet 2025 07:30:49)