[Terminé] Pioche dans ma PAL #47 [01/05/25 - 30/06/25]

• Kimi_kiwi

Casual lecteur

#181 02 Juillet 2025 10:22:36

Merci Kyra, j'ai hâte de retrouver le challenge à la rentrée !
    Repos bien mérité :lol:
    Bonnes vacances à vous tous !
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#182 02 Juillet 2025 11:48:20

Coucou !

Merci Kyra pour cette organisation toujours au top et des thèmes renouvelés à chaque fois :pink:

Bel été à tous.tes :heart:
  • Courgette

Improvisateur de marque-pages

#183 10 Juillet 2025 10:26:16

Bonjour !

Je sais que ça ne compte plus pour le challenge, mais j'ai enfin pu terminer une lecture. (Grosse panne de lecture + opération qui ont fait que je n'ai rien lu jusque récemment...)

Du coup, merci ColineK pour le choix du tome 1 de La Trilogie de la Bibliothèque. J'ai mis un peu de temps à être dedans (150 pages), mais après ça... C'était génial ! L'univers est super bien pensé, construit, et on met du temps à en comprendre toutes les subtilités. Ce qui frappe encore plus une fois qu'on capte tous les enjeux et les différences qui ne nous étaient pas accessible au début. J'ai foncé acheter le T2 dès que j'ai fini ma lecture :')

Quant à tes lectures, je suis contente qu'elles t'aient majoritairement plu. (Je pense me lancer dans Hunger Games t2 d'ici la fin de l'été !) De mon côté, je n'avais pas du tout accroché avec Du thé pour les fantômes.

Merci Kyra pour l'organisation du challenge, même si ça a été un bad timing pour moi :')