A la recherche de....

• 1
  • 2
  • ClaireLGWhite

Improvisateur de marque-pages

#11 14 Juillet 2025 22:52:07

Oui, bien sûr :)
  • Moreane

Lecteur en pantoufles

#12 15 Juillet 2025 12:31:23

ClaireLGWhite a écrit

Oui, bien sûr :)

C'est gentil, merci :)

• EvaVDM

Lecteur assidu

#13 15 Juillet 2025 21:29:25

"Et en quittant le cachot, le jeune homme put entrevoir dans les doigts crispés de Rosa la feuille jaunâtre de cette Bible sur laquelle Cornélius de Witt avait si péniblement et si douloureusement écrit les quelques lignes qui eussent infailliblement, si Cornélius les avait lues, sauvé un homme et une tulipe." La tulipe noire, Alexandre Dumas.

Si la tulipe est acceptée, je cherche une libellule (ou un autre insecte ;) )
  • ClaireLGWhite

Improvisateur de marque-pages

#14 17 Juillet 2025 18:14:24

Alors, j'ai plusieurs insectes dans la même phrase (et désolée, c'est un peu gore)

"Il n'y avait donc pas de mouches. En revanche, d'autres insectes étaient déjà à pied d'oeuvre : des fourmis qui arpentaient la bouche et la langue, et de gros scarabées noirs qui se promenaient sur le torse nu ..." pages 243 et 244 du roman Le sang des innocents de S.A Cosby.

Est-ce accepté ?

Si oui, je suis à la recherche d'une terrasse ou d'un balcon
  • Jirachan22

Doctelecteur

#15 Hier 23:35:01

Je me lance dans l'aventure.

"La suite est incroyable. De la taille d'un duplex, à dix mille dollars la nuit. La salle de bains en marbre dispose d'une baignoire et d'une douche, il y a une vaste chambre avec un grand lit king size et une autre plus petite avec un lit de deux personnes. Il y a également un salon et un immense balcon." Heartless Manor, tome 1 : Toxic from the start de Alfeda Enwy.

Je suis à la recherche d'un renard.
  • BLUEFOX

Passionné du papier

#16 Aujourd'hui 00:23:54

"Enfin, brusquement, un lièvre, un sanglier et un renard argentés s'envolèrent au-dessus de la tête de Harry, de Ron et d'Hermione."
    Harry Potter et les Reliques de la mort de J. K. Rowling

Je suis à la recherche d'un dragon.