[illimité] La collection

• chau7

Lecteur confirmé

#1901 15 Septembre 2025 13:00:23

Re,

J'ai des questions par rapport à "Toutes les 10 consignes réussies un personnage vous sera offert" :

- 10 consignes dans la même collection ? ou 10 consignes sur toutes les collections ?
    - ça veut donc dire qu'on reçoit "gratuitement" un personnage sans devoir valider la consigne le concernant ?
    - peut-on choisir le personnage en question ?

Merci ;)
  • DesPagesEvee

Magicien des lignes

#1902 15 Septembre 2025 18:17:05

Bonsoir,

Nouvelle lecture,

<image>

Titre avec lien BBM :Witch Walker Tome 1 de Charissa Weaks
    Catégorie :  Games Of thrones
    Consigne validée : Illyn Payne : Un personne est muet
    Avis
  • Mellosia

Bibliophile

#1903 15 Septembre 2025 18:30:24

chau7 a écrit

Re,

J'ai des questions par rapport à "Toutes les 10 consignes réussies un personnage vous sera offert" :

- 10 consignes dans la même collection ? ou 10 consignes sur toutes les collections ?
    - ça veut donc dire qu'on reçoit "gratuitement" un personnage sans devoir valider la consigne le concernant ?

Merci ;)

Coucou

Toutes les 10 consignes validées peu importe les catégories tu gagnes un bonus qui te permets de valider gratuitement un personnage de ton choix dans la catégorie que tu souhaites cependant un personnage validé gratuitement ne t'apporteras pas de point =)

• chau7

Lecteur confirmé

#1904 15 Septembre 2025 19:30:01

Mellosia a écrit
    chau7 a écrit

Re,

Merci ;)

Coucou

Toutes les 10 consignes validées peu importe les catégories tu gagnes un bonus qui te permets de valider gratuitement un personnage de ton choix dans la catégorie que tu souhaites cependant un personnage validé gratuitement ne t'apporteras pas de point =)

Merci pour ta réponse :ok: