[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Kitten83

Livraddictien débutant

#121 07 Décembre 2010 13:00:04

J'adore Cette Série ^^.
    Les 3 Premiers Tomes Je Les Ais Lus En Français. Le Tome 4 Je Les Lu En Anglais Et En Français.
    Et Là J'ai Vizs Et Fhurie Qui M'attendent :pink:
    Vraiment Hâte ^^.
    =D
  • Lievre2Mars

Baby lecteur

#122 08 Décembre 2010 12:42:28

J'ai dévoré les trois premiers tomes, j'ai le quatrième à la maison ( en plus sur mon personnage préférer ^^ BUTCH :pink: mais j'aime beaucoup Kolher aussi ) mais j'ai des difficultés à m'y mettre !!! Promis promis d'ici noël je l'ai lus!!
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#123 08 Décembre 2010 13:17:25

Lievre2Mars a écrit

J'ai dévoré les trois premiers tomes, j'ai le quatrième à la maison ( en plus sur mon personnage préférer ^^ BUTCH :pink: mais j'aime beaucoup Kolher aussi ) mais j'ai des difficultés à m'y mettre !!! Promis promis d'ici noël je l'ai lus!!

Alors si tu aimes Butch, tu vas te régaler !
    Je ne l'aimais pas personnellement, mais avec le T4, il est remonté dans mon estime !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Peut-être que son côté "vampire" a pesé dans la balance ^^

• Aily

Bibliothécaire en herbe

#124 09 Décembre 2010 13:38:12

Alors j'ai fini le tome 4 hier soir ... et comment vous dire ... je n'ai pas réussi à me résoudre à refermer mon livre. En conséquence j'ai fini de le lire à 2h30 ce matin :sifflote:

Puisque je ne veux pas gâcher la lecture de ceux et celles qui ne l'ont pas lu, je met tout mon avis en spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve que ce tome 4 est un des meilleurs tomes jusqu'ici. Sa principale qualité est qu'il ne donne pas que les points de vue du couple du moment soit Butch et Marissa, mais aussi celui de V. Ce qui nous permet de découvrir ces trois personnages l'on ne connaissant pas vraiment. Comme j'aime les personnages un peu abimés j'ai été particulièrement touché par Butch, que j'appréciai déjà avant. Quant à l'histoire en elle-même je l'ai bien aimée, même si elle est un peu capilotractée. Enfin qu'est-ce qui ne l'est pas dans la confrérie ? :D

Quant aux scènes de sexe, je crois que j'avais un oublier qu'elles étaient autant décrites dans cette série.

Voilà, je crois que c'est confirmé : Zadiste et Butch sont mes deux personnages préférés !

Dernière modification par Aily (09 Décembre 2010 13:38:31)

• Lievre2Mars

Baby lecteur

#125 10 Décembre 2010 10:24:57

Raaahh, c'est bon! je finis ma lecture en cours et je m'y attaque ^^ Je suis fan de ton Spoiler Pikachu <3 je sent que je vais le dévorer :)
  • Pikachu

#126 10 Décembre 2010 10:53:43

Héhé !

Bon là, je me demande quand est-ce que je vais bien pouvoir attaquer le T5 puis le T6... C'est ça le problème d'avoir plein de livres bien dans sa PAL... On ne sait plus quoi choisir !

Je veux découvrir V plus en détail !!!
  • Lievre2Mars

Baby lecteur

#127 10 Décembre 2010 11:21:05

En faite tous les personnage sont intéressant, ils me plaisent tous, sauf peut être Thorment ( bah oui il est au abonné absent le pauvre!)

Quand je fini un livre je passe beaucoup de temps devant ma PAL en me demandant qui seras le prochain ? ^^
    Ma soeur les a téléchargés en eBook sur internet et elle ne peux pas s’empêcher de me raconter des bouts de l’histoire par ci par là... c'est cruel! Ci je disparaît pendant quelques jour c'est que je serais collé à l’écran de l'ordi pour lire !

Dernière modification par Lievre2Mars (10 Décembre 2010 11:21:44)

• Akajou

Enfileur de mots

#128 11 Décembre 2010 20:23:27

Je fini Alpha & Omega et je m'y met directement ! (J'ai hâte de voir ce que Butch va faire ^^)
  • Pikachu

#129 11 Décembre 2010 21:44:18

Akajou a écrit

Je fini Alpha & Omega et je m'y met directement ! (J'ai hâte de voir ce que Butch va faire ^^)

HS : Alpha & Omega :pink:

• JuNa62

Puits de lecture

#130 29 Décembre 2010 17:54:49

J'ai commencé le tome 4 ce matin et là, je n'ai qu'une envie : y retourner !! D'ailleurs, j'y vais :yeah: