[Suivi Lecture] Delcyfaro

• LebazardElora

Doctelecteur

#111 01 Décembre 2010 13:14:52

Bonne lecture et bonne après-midi ! =D
  • ramettes

Lecteur glouton

#112 01 Décembre 2010 13:52:52

J'ai les 3 tomes qui me narguent depuis des mois sur l'étagère... ma fille les a lus en moins d'une semaine (elle faisait que ça) et me disais tu sais ça se lit vite... bien sûr !!!:fouet:

J'avais lu les 2 premières séries avant l'arrivée du diablotin! et j'avais vraiment adoré !

par contre la série "l'autre" pas lu du tout.

bonne prochaine lecture !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#113 01 Décembre 2010 14:05:02

La serie "l'autre" je la lirai ensuite mais d'abord je ferai une pause Bottero pour lire les partenariats déjà et des livres de ma PAL qui me font de l'oeil depuis trop longtemps..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#114 03 Décembre 2010 19:11:41

Je viens d'attaquer " le guide du toujours jeune père".. je sais que je ne suis pas un père mais je pense que ça risque d'être interessant quand même de lire les trucs et les astuces humoristiques pour venir à bout des ados....et vu que j'en ai quand même plusieurs à la maison.. ça risque de me faire revivre des situations que je connais bien..:sifflote:

J'ai donc fini avec beaucoup de regrets la trilogie des Marchombres.. et je suis triste de me dire que Pierre Bottero ne nous racontera plus jamais la suite...:pleur:
  • Eden1487

Lecteur-express

#115 03 Décembre 2010 19:33:04

Ha oui je me demande ce qu'il vaut le guide du toujours jeune père tiens ^^

Bonne lecture en tout cas !
  • ramettes

Lecteur glouton

#116 03 Décembre 2010 20:31:25

Moi j'ai reçu le livre en fin d'après-midi, j'ai juste lu la conclusion et j'ai trouvé ça très "vrai" ... je suis maman d'une jeune ados !!! par contre je dois finir ce que j'ai en cours avant de m'y plonger complètement.
    Je n'ai pas lu le premier volume... sur le père d'un petit bb.
    bonne lecture.
  • ramettes

Lecteur glouton

#117 03 Décembre 2010 20:32:49

Delcyfaro a écrit

J'ai donc fini avec beaucoup de regrets la trilogie des Marchombres.. et je suis triste de me dire que Pierre Bottero ne nous racontera plus jamais la suite...:pleur:

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai appris sa mort ! j'adore son univers.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#118 08 Décembre 2010 15:43:23

J'ai fini le guide du toujours jeune pere.. c'est vraiment trés trés drole et ça sent le vécu...:lol:

J'ai commencé Urban Massai de Andras Fenris... c'est particulier.. avec un langage trés cru .. je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#119 08 Décembre 2010 15:50:50

Bonne lecture =)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#120 08 Décembre 2010 15:58:43

Merci...:D