[Suivi Lecture] MeL

 
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #21 08 Janvier 2010 19:49:06

    100choses a écrit

    Je file voir ça alors.

    Edit: ah en fait t'en parles pas sur ton blog ?


    Ben non ... je l'ai lu avant de commencer mon blog, mais je pense à le relire là donc ...

  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #22 09 Janvier 2010 18:17:10

    J'ai lu cet aprèm Les Catilinaires d'Amélie Nothomb, ça a été une lecture plutôt dérangeante pour moi, j'ai donc beaucoup aimé ! Mon avis ici.

    Je vais peut-être commencer Carmilla ce soir (ou la Route, si Belledenuit me dit qu'elle est aussi prête à le commencer ;))
  • Invité

    Invité

    #23 09 Janvier 2010 18:38:23

    La route me tente bien aussi en ce moment... mais c'est une collègue qui doit me le preter, alors j'attends :)
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 09 Janvier 2010 22:44:29

    j'avais lu sur ton blog dans le slectures à venir les catillinaires et la route et je me suis dis "aahhhhhh chouette"!lol
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 10 Janvier 2010 09:49:00

    :) oui, c'est chouette (enfin, La Route, je sais pas encore ^^)

    Hier soir j'ai dévoré Carmilla, mon avis ici.
    Aujourd'hui je ne serai pas trop chez moi et je ne vais donc sans doute pas pouvoir lire tranquillement. Je vais quand même prendre avec moi Le Goût âpre des kakis.
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 10 Janvier 2010 10:00:12

    Carmilla ça se lit si vite?
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #27 10 Janvier 2010 11:09:50

    MeL a écrit

    Je vais peut-être commencer Carmilla ce soir (ou la Route, si Belledenuit me dit qu'elle est aussi prête à le commencer ;))


    J'ai terminé Coeur d'encre ce matin. Si tu n'as pas encore commencé Carmilla on peut se lancer ensemble dans "La route". Sinon, j'attends que tu finisses celui que tu auras commencé. J'ai mon avis à faire et j'ai un dimanche et un lundi plutôt chargés :s

  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 10 Janvier 2010 11:19:24

    @Belledenuit : j'ai lu Carmilla hier soir, donc oui on peut commencer La Route :)

    @Nyenna : Carmilla se lit assez vite, c'est une nouvelle de 120 pages environ, enfin en général quand un livre fait moins de 250 pages, quand j'en ai la possibilité je le lis d'un coup.
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #29 10 Janvier 2010 11:23:45

    Je te réponds ici aussi : c'est parti pour La route :D
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 10 Janvier 2010 17:26:18

    MeL a écrit

    @Nyenna : Carmilla se lit assez vite, c'est une nouvelle de 120 pages environ, enfin en général quand un livre fait moins de 250 pages, quand j'en ai la possibilité je le lis d'un coup.


    Ah je n'avais aps fait attention au fait que ce soit une nouvelle! Du coup je vais pouvoir la lire plus vite que prévu :-p