[Suivi lecture] Jess

• Tiboux

Bookworm

#1071 22 Janvier 2011 21:21:39

Aza, tu vas me faire pleurer si tu continues. J'adore ce personnage en plus :'S
  • JessLivraddict

Administrateur

#1072 23 Janvier 2011 12:22:03

Azariel87 a écrit

Jess je partage ton avis sur la fin de Vampire Academy 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi aussi, je garde l'espoir qu'ils trouvent une solution, car il ne peut pas être mort, c'est pas possible quand même :( Ils devraient trouver un truc, genre comme Buffy contre les vampires quand ils arrivent à redonner son âme à Angel. Bon Buffy le tue quand même, mais il revient. Non ? :(

Je suis tout à fait d'accord, Aza.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il faut trouver une solution en effet. On ne peut pas nous mettre une relation comme ça dans VA et la faire mourir à la moitié de la saga. C'est pas humain

• JessLivraddict

Administrateur

#1073 23 Janvier 2011 17:30:26

Lecture en cours : Sans âme (protectorat de l'ombrelle, tome 1)

2 chapitres lus, une héroïne qui a beaucoup de mordants, une mythologie qui reste encore mystérieuse... j'y retourne :P
  • JessLivraddict

Administrateur

#1074 23 Janvier 2011 19:46:35

Je vous annonce officiellement que je viens de commander les 3 derniers tomes de VA en VO sur amazon ! J'espère arriver à les lire sans trop de difficultés ! :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1075 23 Janvier 2011 19:47:43

Bravo Jess et bon courage pour la VO! Je me tâte encore parce que j'en ai déjà 3 autres en VO dans ma PAL et je ne lis pas très vite...
    Bonne lecture et bonne soirée!
  • JessLivraddict

Administrateur

#1076 23 Janvier 2011 19:50:30

Je me dis qu'il faut bien se lancer un jour ! Et c'est l'occasion rêvée ! Sinon, si je me force pas, je ne lirai jamais en VO et je trouve ça dommage.
    J'avais fait un essai avec HP mais j'ai arrêté, faute de temps.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1077 23 Janvier 2011 19:51:50

Je lis en parallèle un livre en VO et un livre en VF! parce que la VO avant de dormir était un excellent somnifère pour moi!
    En tout cas j'ai hâte de voir ton avis!
  • Lily

Magicien des lignes

#1078 23 Janvier 2011 19:57:27

Bon courage pour lire en VO, je n'ai jamais osé franchir le cap pour ma part :emb:
  • JessLivraddict

Administrateur

#1079 24 Janvier 2011 22:57:59

Passé la moitié de Sans Âme et j'accroche de + en + !

Mon mois de janvier est vraiment bon, côté livres, j'ai l'impression de vraiment lire des choses nouvelles, qui changent littéralement de ce que j'ai pu lire et notamment pour les vampires ! C'est bon, ce changement :-)
  • lebonsai

Magicien des lignes

#1080 24 Janvier 2011 23:02:59

Jess a écrit

Lecture en cours : Sans âme (protectorat de l'ombrelle, tome 1)

2 chapitres lus, une héroïne qui a beaucoup de mordants, une mythologie qui reste encore mystérieuse... j'y retourne :P

Tu m'intrigues en parlant de "mythologie mystérieuse" ... Qu'entends-tu par là ?
    Félicitations pour ton passage à la VO et bon courage parcequ'au début, c'est toujours un peu difficile de ce lancer.
    Et bonne lecture !