Le permis de conduire

• FaFa

Chercheur de mots

#51 26 Janvier 2011 16:27:30

Bravo Snow !!!! super !! Comment que ça soulage de l'avoir ce truc !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#52 26 Janvier 2011 17:19:09

Félicitations Snow ! on sort le champagne !

Je suis assez étonnée car dès l'heure d'évaluation, on m'a fait tenir le volant et on m'a appris à démarrer en marche lente. La première heure a été une réitération de l'heure d'évaluation, et j'ai fait les deuxièmes et troisièmes à la suite. Dès la fin de la deuxième, il m'a laissé volant et pédales. ça m'a paru tôt ! Dans une auto-école près de chez moi, on passe les cinq premières heures sur simulateur (personnellement, je trouve que là dessus, on se fait un peu avoir, parce que payer 50 euros de l'heure pour faire mumuse sur un truc d'arcade, ça fait un peu cher !).

Ce qui m'a motivé, c'est également parce que c'était nécessaire sur le CV, ainsi que pratique. ça a été très dur de me motiver, mais un jour, paf, déclic !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#53 26 Janvier 2011 18:54:52

Moi, j'ai eu les pédales et le volant dans la 1ère demi-heure de l'heure d'évaluation, sur un parking.
  • Snow

Snow

#54 26 Janvier 2011 19:58:16

merci à tous!
    Je vous le souhaite aussi (à ceux qui vont le passer ou le repasser)

ça soulage à un point (je vais enfin dormir correctement :P)
    Et je vais pouvoir le rajouter sur le CV :D

pour le champagne, on l'a pas sorti, mais je le fêterai ptet avec les copains à coup de mousseux :P [l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, pas plus de 2verres :P]

Dernière modification par Snow (26 Janvier 2011 19:58:58)

• Azilis

Puits de lecture

#55 26 Janvier 2011 20:01:16

:clapi: félicitations Snow!! c'est génial!!!
    (dors bien alors! :P )
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#56 27 Janvier 2011 00:08:50

Snow, on sent que t'as bien révisé le code, hein ! Pas plus de 0,5g/L ! Encore félicitations !
  • Lalou

Georgia Nicolson

#57 27 Janvier 2011 08:36:18

Toutes mes (re)félicitations Snow!!!

Rhan, je me souviens comme j'étais fièrissime quand j'ai eu le mien (au 2e essai oops).

Ca fait déjà deux ans et demi. (Ou seulement deux ans et demi, ca dépend dans quel sens on se place ;) )
  • chococat

Lecteur confirmé

#58 27 Janvier 2011 09:54:04

Arf le permis de conduire... j'ai commencé à le passer il y a... 10 ans ! j'ai fait la conduite accompagnée : j'ai eu mon code, fait plus de 20h de conduite avec un moniteur, plus de 1000 km avec mes parents... et j'ai laissé tomber, ouais je suis une loseuse !!!
    J'avais trop peur... Et j'ai jamais eu le courage de m'y remettre.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#59 27 Janvier 2011 09:55:50

Je peux comprendre, chococat. A cette heure-ci, je suis dans une telle galère et je déteste tellement conduire que j'hésite à tout lâcher.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#60 27 Janvier 2011 17:25:29

Aujourd'hui, j'ai conduit, et cette fois, j'ai eu plus peur. J'ai l'impression que ça va trop vite (pourtant, 35km/h !), que t'as pas le temps de réagir et que tu fais trente six mille trucs à la fois. C'est normal, docteur?