Vous fréquentez quelle faculté ?

• Dae

Lecteur en pantoufles

#141 29 Janvier 2011 18:39:05

Je suis inscrite à Lille 3, et la dernière fois que j'y ai été c'est... en septembre 2009 :emb:

J'ai tout envoyé balader l'année passée quand on m'a dit que je n'avais pas le droit à une bourse en fait, j'ai même pas été aux partiels parce que ben... je travaillais pour payer mon loyer :angry:
    Je me suis réinscrite cette année pour pouvoir valider ma licence, mais je fous rien, alors je suis quasiment certaine que je l'aurais pas :-1:
  • Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#142 30 Janvier 2011 00:05:53

J'ai fini mes études depuis trois ans déjà, mais j'étais en IUT Info-Comm option métiers du livre au Havre (promo 2006 :p)

Lou: Je ne suis pas à la fac d'Orsay, mais j'y vis ^^

Dernière modification par Lenelaï (30 Janvier 2011 00:07:39)

• latite06

Bookworm

#143 30 Janvier 2011 10:09:43

Ouahouuuuu une étudiante Havraise (enfin une ancienne) !!! =D (j'habite au Havre, c'est rare quand je vois des gens en parler ici ^^)
    Pour ma part, la fac du Havre me manque horriblement, j'ai énormément de mal à me faire à celle de Rouen !! Je veux retrouver ma promo de licence, c'était super sympa, on était dans une ambiance bon enfant !

Dernière modification par latite06 (30 Janvier 2011 10:10:20)

• Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#144 30 Janvier 2011 10:58:20

Ah j'ai fréquenté la fac de lettre de Mont St Aignan aussi ^^

(et j'ai travaillé à la BU de la fac de droit :p )
  • Wal

Baby lecteur

#145 13 Février 2011 01:27:24

je suis en psycho (cursus FPP) à Lyon II
    et nous, on a une super secrétaire ! :vainqueur:
    elle mérite une médaille tellement elle s'implique dans ce qu'elle fait !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#146 13 Février 2011 10:15:16

On avait une blague en première année qui tournait : "J'ai été au secrétariat, il était ouvert et j'ai été hyper bien reçu!", "c'est vrai?", "non!".
  • odakawoi

Baby lecteur

#147 13 Février 2011 10:45:36

Well-read-kid a écrit

"J'ai été au secrétariat, il était ouvert et j'ai été hyper bien reçu!", "c'est vrai?", "non!".

J'ai bien l'impression qu'elle tourne un peu partout... et ça m'a pas toujours fait rire, surtout quand j'avais vraiment besoin d'infos x)

• Lise

Mange-mots

#148 13 Février 2011 10:52:05

En fait, le terme de faculté est obsolète depuis 1968. Ca m'amuse donc de le voir dans le titre de ce topic.
  • Tiphanya

Lecteur timide

#149 13 Février 2011 16:55:13

Je suis au département Afrique de Langues O' (INALCO) et on avait une super secrétaire. Elle se décarcassait pour les élèves, répondez à nos questions autour d'une cigarette.
    Mais c'est fini, elle a changé de poste et à la place on a un monsieur qui comprend rien, ne sait rien et ne prendra aucune initiative. L'horreur. Enfin bon, à la fin de l'année, j'ai fini !!!!! (enfin l'INALCO, car je ne suis pas au bout de mes peines étudiantes)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#150 13 Février 2011 17:54:22

Tiphanya a écrit

Je suis au département Afrique de Langues O' (INALCO) et on avait une super secrétaire. Elle se décarcassait pour les élèves, répondez à nos questions autour d'une cigarette.
    Mais c'est fini, elle a changé de poste et à la place on a un monsieur qui comprend rien, ne sait rien et ne prendra aucune initiative. L'horreur. Enfin bon, à la fin de l'année, j'ai fini !!!!! (enfin l'INALCO, car je ne suis pas au bout de mes peines étudiantes)

Oh une "collègue"! J'ai passé quatre ans à l'INALCO (département des études hébraïques et juives) sur le centre de Clichy. Su quel site es-tu?