#78 14 Janvier 2010 10:57:27
Je n'ai pas lu tous les commentaires, je suis désolée mais je me rattraperais dès que j'en aurais le temps :P
Par contre je me posais justement la question : comment faites-vous pour lire plusieurs livres en même temps.
Et en cherchant dans le forum et tombant sur le sondage, j'ai répondu "un seul à la fois", car je suis incapable de lire plusieurs livres en même temps. C'est vrai qu'il m'est arrivé de commencer un livre, puis un autre, mais dans ce cas là (comme c'est le cas actuellement) je laisse tomber le premier. Je le reprendrais surement plus tard et du coup surement en le recommençant.
Généralement d'ailleurs si j'en commence un second c'est que le premier ne m'accroche pas tant que ça, et c'est la raison aussi pour laquelle je finis par l'abandonner.
Mais je n'ai jamais réussi à lire réellement deux livres en même temps. Une fois que je suis plongée dans une histoire, j'y suis tellement qu'il me faut même plusieurs jours avant d'entamer un autre ouvrage, impossible de passer d'une histoire à l'autre sans vraiment en faire mon deuil si je puis dire.
Bonne journée à tous
Véro