[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#141 01 Février 2011 17:21:54

Merci, Blackwolf. C'est vrai que tout n'est pas bon chez elle. Tokyo m'avait intrigué et la partie sur l'histoire de Nankin m'avait interpellée. Birdman était assez sympa ( si je puis m'exprimer ainsi). Mais celui-là est vraiment trop oppressant. Il n'y a aucune bouffée d'air frais. Je ne suis pourtant pas une âme sensible, mais là je sature...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#142 01 Février 2011 17:26:08

Je ne connais pas le Mo Hayder que tu es train de lire mais j'avais beaucoup aimé Tokyo.
    Bonne lecture ! :) Si ton livre est très oppressant, enchaines après avec une lecture plus légère.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#143 01 Février 2011 17:30:16

C'est un excellent conseil Bambi_slaughter,merci.Mais je dois lire Tijuana Straits de Kem Nunn pour un partenariat. Et comme je n'aime pas les laisser trainer.
    Mais bon, ça devrait le faire.
  • blueverbena

Lecteur du dimanche

#144 01 Février 2011 22:01:04

Tokyo est dans ma wish liste si j'arrive à sortir la tête hors de ma PAL;=
  • Ludili

Useur de marque-pages

#145 05 Février 2011 12:42:26

J'ai abandonné L'homme du soir de Mo Hayder. A une cinquantaine de pages de la fin....
    Ca trainait trop en longueur. Je ne saurais pas qui est le coupable, dommage.

Et j'ai déjà bien entamé Tijuana Straits de Kem Nunn. C'est un livre intéressant mais déroutant. J'en dirais plus lorsque j'aurais terminé ma lecture.
    Bon week-end à tous...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#146 06 Février 2011 15:46:08

J'ai terminé, et à regrets car ce livre m'a plu, Tijuana Straits. Il est classé dans les romans policiers mais il va bien au delà. Le temps de laisser reposer les idées et je publierais sûrement mon billet mardi.

En attendant, je vais me lancer dans Les anonymes de R.J. Ellory. Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai enfin réussi à l'intercepter à la médiathèque.
    J'espère que je ne vais pas être déçue. Ce cas de figure m'est malheureusement familier.
    Mais non, je m'inquiètes pour rien. Je vais d'ailleurs de ce pas le sortir de ma bibliothèque, et l'ouvrir pour un moment de lecture.... :lit:
  • Stephie

Rat de librairie

#147 06 Février 2011 17:30:49

Je l'ai lu récemment et me suis régalée !! Bonne lecture ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#148 06 Février 2011 17:50:14

Bonne lecture. Pour ton livre inachevé pourquoi tu n'as pas survolé la fin ? Au moins pour savoir :D
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • Ludili

Useur de marque-pages

#149 06 Février 2011 17:52:48

Merci les filles.
    Pour te répondre Florel, peut-être parce que je ne mérite pas d'en connaître la fin , puisque je n'ai pu lui laisser sa chance jusqu'au bout. Une sorte de punition en somme. ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#150 06 Février 2011 17:54:40

fleurdusoleil a écrit

Merci les filles.
    Pour te répondre Florel, peut-être parce que je ne mérite pas d'en connaître la fin , puisque je n'ai pu lui laisser sa chance jusqu'au bout. Une sorte de punition en somme. ;)

SOS on perd Fleur :piqure: SOS
    Non ok si tu veux. N'empêche tu fais peur :lol: =D