[L'Homme, Erik] Le Livre des Étoiles - Saga

• Jérémy87

Livraddictien débutant

#31 19 Octobre 2010 11:03:32

Sa m'interresse bien aussi, j'ai ajouté cette trilogie à ma PAL sans aucun doute!
  • thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#32 27 Janvier 2011 13:28:01

j'ai adoré cette saga et je pense que je vais m'y remettre
  • Virginia87

Chercheur de mots

#33 03 Février 2011 17:54:11

J'aime beaucoup Erik L'Homme. Le livre des étoiles est la 1ere trilogie de l'auteur que j'ai lu! Je l'ai relu une bonne dizaine de fois!!!
  • Kika

Collectionneur de pages

#34 07 Février 2011 19:44:42

Cette saga est une merveille, je me rappelle l'avoir dévorée :)
  • Morpheus1001

Lecteur initié

#35 11 Février 2011 19:18:38

J'ai adoré cette saga que j'ai lu plus jeune et que j'ai relu recemment. C'est une saga qui avec Harry Potter m'a mis à la lecture.
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#36 11 Février 2011 19:25:03

Je possède juste le tome 1 et j'ai hâte de m'y plonger :) !
  • Alphard

Espoir de la lecture

#37 11 Février 2011 20:35:17

Je me rappelle avoir aimé cette trilogie mais que la ressemblance physique de Guillemot avec Harry Potter m'avait un peu énervé xD (faudrait que je relise pour savoir s'il y avait vraiment une ressemblance ou bien si par ma passion d'HP j'ai mal lu.)

Sinon Erik L'Homme m'a dédicacé le premier tome de Phaenomen, que... je n'ai toujours pas lu. Je compte le faire un jour, je le promets xD Il était hypra sympa par contre 8D
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#38 13 Février 2011 21:56:35

Je suis heureux de voir que ce livre marche toujours aussi bien auprès du public. J'avais eu le plaisir de le lire lors de sa première édition, et j'avais vraiment été lancé dans l'imaginaire. Je me souviens n'avoir rêvé que de ça pendant plusieurs semaines. Un souvenirs lointain mais tenace
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#39 13 Février 2011 23:12:20

J'ai commencé Erik L'Homme par A comme Asso, acheté en séance de dédicace. Et j'ai été conquise par son style.
    J'entends parler de cette trilogie depuis des mois et j'avoue qu'elle me fait bien envie. J'espère la lire un jour, les avis sont tellement enthousiastes que ça serait dommage de passer à côté ^^
  • tournepage

Livraddictien débutant

#40 14 Février 2011 17:14:56

j'ai lu cette série il y a trois ans je crois et j'avais beaucoup aimé. La série qui a suivi, Phaenomen, je l'ai trouvée un peu décevante, avec quelques longueurs. Sinon je crois que je vais me lancer dans la lecture de A comme Association qu'il a écrite avec Pierre Bottero.