[Suivi lecture] Pommette

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#491 10 Février 2011 16:19:37

Wouahou, tu es forte de n'avoir rien acheté depuis 1 mois. En lisant comme ça, ça paraît tout simple de pas acheter de livre durant 1 mois, mais en fait c'est telleeemennnnttt dur pour nous !

Très bons achats, tu l'as bien mérité ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#492 10 Février 2011 16:25:11

Merci Aza!

Il faut dire par contre que j'avais fait mes achats de Noël juste avant de décider de ne plus rien acheter! C'était plus facile avec les 9 livres qui ont rejoins ma PAL en début d'année! (+9 à ma PAL et j'en suis toujours à +3... j'ai moins de temps pour lire et malgré 1 mois sans achat, ma PAL ne baisse toujours pas!)

Mais bon, je DOIS savoir la suite de mes séries Bit-Lit!!!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#493 10 Février 2011 16:53:57

C'est vrai que quand on commence des séries, on a très envie d'acheter les livres les uns à la suite des autres. Pour ne plus acheter je fais simple, je sors toujours avec mon chéri qui m'empêche de rentrer dans un librairie et je passe ma vie dans la médiathèque ça marche bien ^^
    Bonne lecture :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#494 10 Février 2011 18:27:20

Ahah, je devrais faire comme toi Mimipouss! Par contre, j'aime trop avoir l'objet a moi et mon chéri m'est pas toujours avec moi, donc, c'est trop facile de passer devant une librairie à ces moments!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#495 10 Février 2011 18:40:28

Oui moi aussi j'aime bien posséder, mais je lis à la médiathèque, et après si j'aime beaucoup j'achète :p
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#496 10 Février 2011 18:47:38

Pareil pour moi, mon chéri n'est pas toujours avec moi pour m'empêcher d'acheter des livres et le pire c'est que pour rentrer chez moi je passe par la fnac, difficile de ne pas résister ^^

Très bonne soirée Pommette :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#497 10 Février 2011 19:22:34

J'achèterais beaucoup plus si j'étais dans la même situation que toi Aza.
    Je passe devant une librairie lorsque je vais faire le marché, mais je suis avec mon chéri la majorité du temps ou j'y vais trop tard et la librairie est fermée.

Pour la médiathèque, celle près de chez moi n'a pas beaucoup de choix de les genres que j'aime et majoritairement du grand format. Ce n'est pas pratique pour moi dans le metro à tous les jours. Donc, j'y vais rarement. Par contre, ma carte fonctionne pour toutes les bibliothèque de ma ville, donc, il faudrait que je trouve ou allez. (environs 7-8 médiathèques) J'essaerai de trouver bientôt!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#498 15 Février 2011 18:10:22

Je peux enfin repasser sur mon suivi!
    Après une fin de semaine très chargé et une St-valentin merveilleuse, je reviens donner des nouvelles!

Je suis finalement passé à la librairie hier soir. Résultat:

- Chasseuse de la nuit 3 (Enfin, je l'ai trouvé!!)
    - Sarah Dearly 2
    - Mercy Thompson 2
    - Fruits Basket 1 (Mes premiers pas dans l'univers des mangas!)

Je suis trrrrèèèssss contente de mes achats! Je finirai donc cette mercredi, je crois, Xanth 3 et je saute sur Bones le 3e tome de Chasseuse de la nuit. J'ai vraiment hâte de retrouver Cate et Bones!

Sinon, pour Xanth, plus j'avance dans le livre plus j'aime l'histoire. Il se lit bien, sans être aussi bon que les 2 premiers.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#499 15 Février 2011 18:48:54

Très bons choix de livres ! J'espère que tu aimeras ce 3ème tome, mais c'est pratiquement sur et certain ! :)

Bonne lecture Pommette.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#500 15 Février 2011 20:58:22

Bonne lecture Pommette !