[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#51 14 Mars 2011 14:08:57

Apparemment un 6ème tome va sortir!  mini accro du shopping...LOL

Dernière modification par ilnyak1pas (14 Mars 2011 14:10:27)

• Simi

Petit chimiste des mots

#52 14 Mars 2011 14:36:29

Ouep, il est sorti en VO au mois de Septembre dernier :)

Pas encore rattrapé mon retard sur les autres pour le moment... même si j'aime beaucoup trop de trucs à lire !
  • Justlies

Livraddictien débutant

#53 23 Mars 2011 14:29:26

J'aime bien cette série de livre. Avec cette auteur je me prend pas la tête. C'est ma mère qui les lit et après elle me les prête =). Il est vrai que ça se répète un peu mais les situations sont rocambolesques et c'est vraiment amusant. Moi j'apprécie bien quand j'ai pas grand chose à lire.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#54 08 Avril 2011 09:51:37

Je suis en plein de dedans et... je n'aime pas du tout Becky !
    Ces aventures ne me font pas rire.
    Elle est bien trop irresponsable et nonchalante.
    Je ne m'attache pas au personnage et je ne me reconnais encore moins.
    Elle ne fait pas beaucoup d'effort pour résoudre ses pb, à part mentir, mais elle sera récompenser, sans doute en trouvant un mari riche qui paiera ses dettes et un super boulot alors qu'elle est incompétente.
    Elle est belle la morale de cette histoire !

Par contre, c'est vrai que le style de l'auteur est excellent.
    Du coup, je me plongerai peut-être dans un autre de ses titres, genre Les petits secrets d'Emma, mais pour moi, L'accro du shopping, ça s'arrêtera là.
  • read-or-dead

Néophyte de la lecture

#55 30 Avril 2011 15:56:47

Je n'ai lu que le premier tome mais j'ai bien aimé même si becky me tapait sur le système a toujours dépensé plus et toujours plus... Par contre le film je n'ai pas du tout accroché il était beaucoup trop long à mon avis
  • Irrégulière

A la découverte des livres

#56 04 Mai 2011 13:21:00

Je viens de lire le dernier tome, c'est vraiment très très très drôle ! Si vous êtes fan, il sort demain, donc précipitez-vous, ça vaut vraiment le coup !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#57 04 Mai 2011 17:03:20

En fait il est même sorti aujourd'hui, je l'ai vu tout à l'heure à la librairie :P

Je ne vais d'ailleurs pas tarder à me jeter dessus, je suis une grande fan de Becky ^^
  • Zora

Baby lecteur

#58 05 Mai 2011 12:42:35

Moi aussi je suis fan, j'attendais cette sortie avec impatience!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#59 05 Mai 2011 21:05:31

Mon amour de meilleure amie me l'a offert aujourd'hui, suis trop contente !!! Je le commence ce soir !
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#60 05 Mai 2011 21:35:33

J'ai lu que le premier pour l'instant (en VO), c'est très sympa, par contre maintenant je m'embrouille avec le film... :emb:
    Cela dit, j'ai quand même préféré "Les petits secrets d'Emma" de Kinsella, je ne sais pas si les autres tomes sont mieux ou si c'est au même niveau ?