[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#61 13 Mars 2011 18:00:36

Moi non plus je ne connaissais pas du tout la saga SAM est c'est assez ambigu pour le moment mais pour l'enfant perdu j'ai vraiment adoré, je me suis fait balader tout du long, j'aime quand tu avances des théories et qu'à chaque fois tu te trompes, franchement il est génial ce bouquin!! Je vais probablement poster ma chronique de l'Enfant Perdu demain ou mardi ;)
  • Malorie57

Bookworm

#62 14 Mars 2011 14:19:46

Ho là là, j'ai vraiment du mal avec l'héroïne de SAM, l'histoire est pour le moment mollassonne :S, difficile pour moi de continuer ma lecture, mais je ne désespère pas cela va peut être finir par s'améliorer et enfin devenir intéressant =(
  • Malorie57

Bookworm

#63 21 Mars 2011 14:04:30

J'ai fini de lire SAM#1 Le Cercle de la prophétie de Mireille Michèle M. l'histoire m'a plu mais pas convaincu!
    J'ai également lu Skeleton Creek de Patrick Carman, j'ai vraiment adoré le concept et frissonné à plusieurs reprises ;)
    J'ai enfin terminé Délirium de Lauren Oliver, j'avais eu beaucoup de mal à entrer d'en l'histoire mais finalement j'ai vraiment adoré, c'est vraiment trop triste!!
    Voilà mon bilan de lecture je ne sais pas dans quel livre je vais me plonger, j'attends de voir si ma factrice me ramène Monster High ;)
  • Malorie57

Bookworm

#64 24 Mars 2011 14:00:07

Bon finalement je suis en train de lire Inside Out de Maria V Snyder et je dois dire que c'est une agréable découverte :pink:

Sinon ma chronique pour SAM #1 Le Cercle de la Prophétie de Mireille Michèle M. est enfin dispo ici ;)
  • Malorie57

Bookworm

#65 31 Mars 2011 20:06:27

Bon alors, j'ai terminé Inside Out et je dois dire que c'était tout simplement excellent ;) j'ai également lu Les Chuchoteurs, tome 1: Entre deux feux de Tiffany Schneuwly  :pink: qui a eu la gentillesse de me l'envoyer, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, vraiment un très bon roman et j'espère pouvoir découvrir la suite très rapidement, je vous le conseil vraiment.

J'ai rattrapé mon retard au niveau de mes chroniques :faischaud  j'en ai encore deux à rédiger.

Maintenant je vais me plonger dans le parte de Castelmore avec Monster High

Voili voilou ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#66 31 Mars 2011 20:10:09

Sacré programme !
  • Malorie57

Bookworm

#67 31 Mars 2011 20:18:16

Je pense que tu adorerai Pando, j'étais frustré quand je suis arrivé à la fin parce que tu as le début du tome 2, vivement décembre pour la suite ;)
  • Malorie57

Bookworm

#68 06 Avril 2011 00:11:39

Bon alors je viens de chroniquer Entre deux feux, les chuchoteurs de Tiffany Schneuwlyet j'ai terminé Monster High de Lisi Harrisson, ma chronique sera dispo dans la semaine si tout va bien ;) J'entame Morsure de Kelley Armstrong pour la LC du  Avril, j'espère pouvoir le finir dans les temps :sifflote:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#69 06 Avril 2011 07:17:08

Bonne lecture et belle journée. tu sais que ton avatar me perturbe, et que c'est pour ça que je passe jamais sur ton suivi :lol:
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#70 06 Avril 2011 14:46:09

Mdr tu as peur que je te mordes??? Ne t'en fait pas je suis gentille ;)