#168 04 Avril 2011 12:06:39
Bon courage à toutes. Pour moi, c'est toujours un gros stress...
Je l'ai repassé (2ème fois) jeudi et à peine sortie, j'étais en pleurs... Je croyais ne pas l'avoir à cause d'une ligne blanche mais la monitrice qui était là m'a dit que je n'avais pas le choix (un camion arrêté devant moi et un bus dans l'autre voie) Finalement, je me suis engagée sur un (grand) rond point quand un camion s'était engagé à ma gauche. L'examinateur me l'a fait remarquer et m'a dit que sinon j'aurais dû dégager la voie plus vite (ça m'est arrivé en leçons aussi) et je suis entrée sur un parking mais pas dans ma voie. Idem, c'est pas faute que le moniteur me l'ait répété mais quand il n'y a aucune voiture, je n'y pense pas... Je pense que maintenant j'y penserai...
Mais je me dis que même si j'étais un tout petit peu plus à l'aise que la première fois, si je fais des trucs stupides comme ça à chaque fois, je peux ne jamais l'avoir. Par contre, j'ai bien fait tous mes contrôles et tout mais j'ai eu 0 à "prendre l'information", un peu dégoutée... Je ne l'aurais pas eu de toute façon mais bon...
Sortie en pleurs, pleuré toute la matinée. Retournée au boulot l'aprèm et le lendemain mais pas motivée. Sauf que rester chez moi à ruminer n'aurait servi à rien... Stressée tout le w-e, surtout que je n'étais pas chez moi pour recevoir le résultat, qui n'est arrivé qu'auj et... en pleurs à la lecture de la feuille d'éval... J'en ai vraiment marre... mais je veux l'avoir... Surtout avec tout ce que j'ai dépensé... Et comme vous dite, certains l'ont et ne devraient pas et nous on fait tout ce qu'on peut... La monitrice a eu un doute et a pensé que je l'avais peut-être... Du coup j'étais dans le doute en continu...