[Suivi Lecture] Luthien

• Nath

Insomniaque des livres

#51 20 Avril 2011 22:52:46

Bonne lecture :D un Lévy qui est toujours dans ma PAL
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#52 23 Avril 2011 12:14:08

J'ai terminé ce livre de Marc Levy. J'ai aussi lu Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Chroniques à venir.

J'ai aussi lu The Best Selection de Yuu Watase. Chronique ici.

Ma prochaine lecture sera certainement Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#53 25 Avril 2011 16:01:55

Chronique du tome 1 de A comme Association de Erik L'Homme.

J'ai donc commencé Indiana Teller et j'aime beaucoup pour le moment ! ^-^

Livraddict a écrit

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes.

• mariiine

Lecteur professionnel

#54 25 Avril 2011 16:26:04

Ah Indiana Teller, c'est excellent !!!

Bonne lecture Luthien :)
  • Alex'

Apprenti Lecteur

#55 25 Avril 2011 16:27:43

Je ne connaissais pas, mais le résumé me donne envie de le lire! =)

Bonne lecture! :D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#56 29 Avril 2011 11:39:36

Merci, c'était une superbe lecture. ^-^
    Chronique d'Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian.

J'ai aussi lu les tomes 6 à 10 de Comme elles de Sakura Fujisue. Une série que j'aime beaucoup !

J'ai aussi lu le troisième tome de A comme Association de Erik L'Homme.

Livraddict a écrit

Persuadé qu’Ombe est en danger, Jasper part à sa recherche avec son compagnon Erglug, un troll à l’humour décapant. Catapultés au Moyen Âge par un sort du mage Siyah, les deux amis devront conjuguer leurs talents pour sortir de cette mauvaise farce !

Superbe ! ^-^ Chronique à venir après avoir rattrapé mon retard sur les autres. x)

Je vais lire le quatrième tome de cette série et pour la suite je ne sais pas encore.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#57 01 Mai 2011 10:35:18

J'ai terminé le quatrième tome de A comme Association. Vivement la parution du cinquième ! Chronique du deuxième tome ici.

Je lis actuellement Maudites de Michelle Zink.

Amalia et Alice sont jumelles. Si elles se ressemblent trait pour trait, tout les sépare. Amalia est droite, douce et sensible : Alice perfide, égoïste et dure. Mais ces différences ne seraient rien sans une malédiction ancestrale, qui condamne Amalia et Alice à se déchirer : la prophétie des Soeurs. L'une d'elle représente la Porte ouverte sur le Mal et ses démons, l'autre est la Gardienne, bouclier de la Sagesse. Le destin des soeurs maudites est-il scellé ? Les apparences sont parfois trompeuses...

Avis assez mitigé pour le moment.

• Ludili

Useur de marque-pages

#58 01 Mai 2011 12:02:19

Dommage, le résumé a l'air tentant pourtant. Bon ben j'attends ton avis final avant de m'emballer.
    Sur ce, bon 1er mai et bonne lecture ;)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#59 01 Mai 2011 12:45:22

fleurdusoleil a écrit

Dommage, le résumé a l'air tentant pourtant. Bon ben j'attends ton avis final avant de m'emballer.
    Sur ce, bon 1er mai et bonne lecture ;)

J'ai un peu de mal avec l'écriture mais l'histoire a l'air assez intéressante. Je verrai bien après l'avoir terminé.
    Bon 1er mai à toi aussi. n_n

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#60 06 Mai 2011 11:23:09

Ma chronique sur Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness.

Mon avis sur Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Levy.

J'ai relu Les Lais de Marie de France pour mes cours.

Je continue toujours Maudites de Michelle Zink.