[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#101 18 Mai 2011 10:31:22

A ben tant mieux alors :-)

Petite question, ça se lit vite ?

Bonne lecture en tous cas :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#102 18 Mai 2011 21:11:49

Pour lire 100 pages j'ai mis 1h30 a peu près en sachant que le livre a 300 pages !
    J'espère que ça te parle Simi !!! :D
    Bonne lecture à toi aussi :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#103 19 Mai 2011 18:59:29

Ca y est j'ai fini le premier tome des Hauts Conteurs et j'ai adoré :pink:
    Dès la première phrase, j'ai été embarquée dans l'histoire avec Roland, un vrai moment de détente !
    Vivement que je me plonge dans le tome 2 que j'ai réservé à la bibliothèque pour le 27 mai !!!
    Sinon je vais attaquer "Sans Ame" pour la LC du 10 juin. J'ai vu des avis mitigés on verra bien ! ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#104 19 Mai 2011 19:12:57

Les Hauts Conteurs me tente beaucoup, j'en ai entendu beaucoup de bien! Et Sans âme m'intrigue...Que de prétendants à ma PAL...Bonne lecture Everbook! :bisous:

Dernière modification par mamzellebulle (19 Mai 2011 19:13:16)

• Simi

Petit chimiste des mots

#105 19 Mai 2011 19:16:29

Oh, j'ai hâte de me lancer dans la lecture du 1er tome vu ton enthousiasme !!! Je sais même plus pour quand est prévue la LC, faut que je vérifie... ;)

Bonne lecture avec "Sans âme", en effet, je lis du bon et du moins bon sur ce livre, mais bon, en même temps, quand on a envie, faut tenter, si on attendait que des avis positifs sur un livre pour le lire, ben on en lirait pas beaucoup... =D
  • basset

Grand chef libraire

#106 19 Mai 2011 23:27:54

Simi a écrit

Oh, j'ai hâte de me lancer dans la lecture du 1er tome vu ton enthousiasme !!! Je sais même plus pour quand est prévue la LC, faut que je vérifie... ;)

Bonne lecture avec "Sans âme", en effet, je lis du bon et du moins bon sur ce livre, mais bon, en même temps, quand on a envie, faut tenter, si on attendait que des avis positifs sur un livre pour le lire, ben on en lirait pas beaucoup... =D

c'est clair, malgré tout c'est plus rassurant quand on lit que du positif :lol:
    bonne lecture everbook dis nous tout :bisous:

• Naminé

Constructeur de PAL

#107 20 Mai 2011 09:07:45

everbook a écrit

Ca y est j'ai fini le premier tome des Hauts Conteurs et j'ai adoré :pink:
    Dès la première phrase, j'ai été embarquée dans l'histoire avec Roland, un vrai moment de détente !
    Vivement que je me plonge dans le tome 2 que j'ai réservé à la bibliothèque pour le 27 mai !!!
    Sinon je vais attaquer "Sans Ame" pour la LC du 10 juin. J'ai vu des avis mitigés on verra bien ! ;)

Il faut vraiment que je lise les Haut Conteurs, comme c'est ma soeur qui me les a prêté, si je ne les lis pas bientôt ils vont repartir chez elle :'S
    Bonnes lecture everbook !

• everbook

Préposé aux marque-pages

#108 20 Mai 2011 09:27:22

Mamzelle Bulle : Si tu aimes la Fantasy, je ne peux que t'encourager à le lire, j'ai vraiment bien apprécié ! Fais moi confiance ;)
    Pour Sans Ame je voulais le commencer hier soir et pas de chance, je n'arrive plus à mettre la main dessus...Donc j'ai commencé Immortels de Cate Tiernan.
    Simi : Justement je trouve que c'est bien quand on a entend des avis différents sur un livre, il fait vraiment réfléchir et moi en tout cas, je suis plus intriguée et finalement je le lis pour me faire mon avis.
    Mais c'est vrai comme dit Basset si on a que des avis positifs, on prend moins le risque d'être déçu !
    Naminé : Il est rapide à lire (en tout cas moins long que Dôme !!!:D) et si tu aimes ce genre de lecture, vas-y !
    BONNE LECTURE A VOUS AUSSI LES FILLES ET BONNE JOURNEE :bisous::bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#109 20 Mai 2011 10:51:52

Immortels est génial ! Je ne garde que d'excellents souvenirs de ce premier tome !!

Bonne lecture Everbook :)
  • basset

Grand chef libraire

#110 20 Mai 2011 13:27:48

mariiine a écrit

Immortels est génial ! Je ne garde que d'excellents souvenirs de ce premier tome !!

Bonne lecture Everbook :)

+1 entièrement daccord je l'ai vraiment trouvé sensass :bisous::bisous: