#107 17 Septembre 2011 21:40:16
Hum, comme d'hab j'ai déserté mon suivi de lecture pendant un certain temps ... (et j'ai toujours pas lu Pyramides comme je l'avais dit dans mon post précédent).
Bon en fait, je n'ai lu que 3 livres en juillet et en aout, donc on a pas raté grand chose. Par contre, je me suis largement rattrapée en septembre !
En vrac, j'ai lu :
* T3, T4 et T5 de A comme Association
* Death riders, un Doctor who book en VO donc
* Le tome 1 de Hunger games que j'ai adoré :)
* Le tome 5 de Maliki qui est superbe comme toujours, et que j'ai réussi à me faire dédicacer au Livre sur la place de Nancy vendredi :)
* Le tome 2 de la trilogie des vents de Mercedes Lackey que j'ai malheureusement abandonné, car je n'accrochais pas. Pas trop compris, car j'avais bien aimé le premier tome :/ Enfin j'ai donné 200 pages de chance au bouquin, tant pis.
* Divergent, en anglais également. J'ai beaucoup aimé cette lecture
* J'ai relu les Enchantements de Pierre Pevel, car je l'ai rencontré également au Livre sur la place, et je voulais me remettre dans son ambiance merveilleuse. Une superbe relecture, mais ça je le savais avant de le commencer :)
Voilà ! Quand je vous disais que je me suis rattrapée :D
Et en ce moment, je suis en train de lire le tome 2 de L'Ange de la nuit de Brent Weeks, et j'adore.
Dernière modification par Olya (17 Septembre 2011 21:40:59)