[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#111 20 Mai 2011 13:40:37

Ah oui, Immortels, il passe tout seul, certains avaient pas trouvé terrible, mais moi, pouah, j'avais complètement plongé et j'attends la sortie du tome 2 avec enthousiasme :pompom:

J'espère que tu accrocheras autant, bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#112 20 Mai 2011 15:05:06

Je vois que vous êtes unanimes les filles !!! Il y a pas de raison que je n'accroche pas !
    Vu qu'aujourd'hui c'est journée shopping (et oui j'ai fait une halte pour poser les affaires et je repars..)je n'ai pas le temps de lire, mais ce soir je m'y remets !!!
    Merci les filles pour vos avis et bonne lecture à vous aussi :bisous:
    Finalement Simi je suis comme toi en mode "je raconte ma vie !" :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#113 21 Mai 2011 09:46:16

Voici mon avis sur les Hauts Conteurs "La voix des Rois" ici
  • mariiine

Lecteur professionnel

#114 21 Mai 2011 11:50:38

Alors, alors, Everbook, tu as ouvert Immortels ? Tu aimes ?
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#115 22 Mai 2011 08:24:14

mariiine a écrit

Alors, alors, Everbook, tu as ouvert Immortels ? Tu aimes ?
    :bisous:

Hier soir, je me suis couchée à 1h tellement j'étais prise par cette histoire, je n'ai pas encore fini, mais pour l'instant j'adore !:pink:
    Il est plus axé psychologie qu'action mais cela ne me gêne pas du tout !!! :bisous:

• mariiine

Lecteur professionnel

#116 22 Mai 2011 09:41:23

Oui, il n'y a pas énormément d'action, mais une fois embarquée dans l'histoire c'est difficile de reposer le livre !!

Bonne fin de lecture :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#117 22 Mai 2011 11:19:44

Ah, c'est cool si tu accroches, moi aussi j'avais eu vachement de mal à le reposer, je me souviens d'une nuit où j'étais allé me coucher à 4h du mat, le réveil à 7h30 avait été plus que dur ;)

Hâte de voir ton avis détaillé dessus en tous cas, bonne fin de lecture :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#118 22 Mai 2011 12:47:32

Pfiou tu as bien avancé avec Immortels ! Il a l'air vraiment chouette ce livre ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#119 22 Mai 2011 14:42:43

J'ai tellement eu du mal à le reposer que je l'ai terminé ce matin !!! J'ai vraiment adoré :pink: et je crois que Reyn va rentrer dans mon classement des hommes les plus sexy !!!;) liste d'ailleurs qui n'arrête pas de s'allonger :grat:

Merci Marine et bonne lecture à toi aussi :bisous:
    Simi : Je crois qu'il m'est arrivé la même chose : couché 3h et réveillée à 6h30 et la faute à qui ? A Mackayla Lane !
    Sinon pour mon avis il faudra attendre la LC du 22 juin organisée par Choukette.
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:
    Naminé : si tu ne l'as pas encore lu, je te le conseille vivement ! Il est vraiment très bien. Bonne lecture :bisous:

Sinon j'ai commencé le premier tome de Minuit de Lara Adrian qui a une bonne côte auprès des blogueurs !
  • basset

Grand chef libraire

#120 22 Mai 2011 15:32:25

j'ai fait comme toi pour immortels, je l'ai dévoré, pas beaucoup d'action mais pourtant on est vite pris au piège :lol:
    bonne lecture avec minuit, moi j'ai bien accroché, j'ai d'ailleurs le 2 dans ma pal ;)
    bon dimanche :bisous::bisous: