[Rice, Anne] Les Chansons du séraphin - Saga

• Joe

Magicien des lignes

#31 16 Juin 2011 21:03:35

Oui je vais peut-être essayer mais j'ai eu que des mauvais echos aie
  • styx2005

Banni

#32 16 Juin 2011 21:05:37

J'ai acheté une trentaine de livre en tout que j'ai pas aimé, c'est déjà pas mal^^ je prend trop de risque pour découvrir parfois des truc super :)
  • Joe

Magicien des lignes

#33 16 Juin 2011 21:06:56

Oui ça c'est certain qui ne risque rien n'a rien et parfois j'aime bien prendre un bouquin que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et tester.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#34 16 Juin 2011 21:18:49

De même, je n'ai eu que de mauvais échos de ce livre... j'ai essayé.
    Il est différent mais beaucoup plus clair et compréhensible que les autres oeuvres de l'auteure!
    Je n'ai pas spécialement accroché à cause de tout ce qui est religieux (je n'y connais rien) mais je laisse une chance en prenant le second tome tout de même.
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#35 16 Juin 2011 21:39:01

Moi je n'ai pas aimé. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à le finir. Je trouvais ça lent, il ne se passait pas grand chose, et toutes ces histoires religieuses me semblaient assez obscures. J'ai fini par me demander pourquoi je me torturais comme ça, et j'ai laissé tomber ;)
    Par contre, je trouve la couverture jolie :)
  • Moody

Serial lecteur

#36 07 Juillet 2011 21:40:23

Ben dis donc...

Moi qui viens de l'acheter juste à cause du nom de l'auteur lol
    Bien bien bien, je pense le lire quand même malgré les avis négatifs mais bon du coup il ne sera pas dans ma PAL prioritaire ^^
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#37 08 Juillet 2011 11:03:50

il me tentait bien ce livre, mais vu que j'ai été énormément déçue par les derniers tomes vampiriques, ça m'avait un peu refroidie de l'acheter ! Vu vos avis, je crois que je vais m'abstenir !!
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#38 27 Octobre 2011 18:34:18

Le côté religieux c'est vrai est quand même omniprésent mais heureusement les missions de Toby sont vraiment captivantes (je parle des deux tomes).
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#39 27 Octobre 2011 21:23:51

Je n'ai vraiment pas envie d'essayer le second tome...
  • styx2005

Banni

#40 15 Janvier 2012 10:57:39

Je sais pas trop si je vais essayer le tome 2 :chaispas: