Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Meurianne

Lecteur timide

#91 17 Juin 2011 17:20:55

J'adore lire dans mon lit!
    A vrai dire, c'est l'endroit où je suis le plus à l'aise.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#92 17 Juin 2011 19:16:57

Meurianne a écrit

J'adore lire dans mon lit!
    A vrai dire, c'est l'endroit où je suis le plus à l'aise.

Pareil, j'adore ça :)
    En plus dès que je fatigue j'ai pas besoin de bouger, déjà dans le lit :P
    Enfin en ce moment je ne lis pas dans mon lit, à cause de mon hernie discale :s mais habituellement c'est l'endroit le plus fréquent.

• Ikebukuro

Puits de lecture

#93 17 Juin 2011 21:40:55

Bizarrement je ne lis pas tellement dans mon lit, plutôt dans mon canapé avec un plaid en polaire l'hiver et en deuxième position je lis beaucoup dans le train.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#94 17 Juin 2011 22:46:20

La lecture dans le lit est un passage obligé de la journée pour moi, c'est le rituel avant-dodo (et mange-dodo aussi parfois vu que le lendemain je ressemble à un zombie).

Parfois j'enquiquine mon chéri pour lire quelques pages avant de dormir (et encore, je ne l'enquiquine pas beaucoup, il lit aussi), et le weekend on se couche parfois tellement tard que mes yeux se ferment avant la moitié de la page, mais l'essentiel c'est d'avoir lu un peu =D
  • _ananas_

Dompteur de pages

#95 17 Juin 2011 22:47:42

En faite, je lis principalement dans mon lit : c'est calme et tranquille. Personne ne vient déranger. Juste avant de dormir, c'est génial !!
  • Nath

Insomniaque des livres

#96 17 Juin 2011 23:32:45

Je lis pas mal dans mon lit également. Généralement je finis mes bouquins là
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#97 18 Juin 2011 06:34:48

Quand j'étais ado, je lisais que dans mon lit. Maintenant, je lis surtout dans mon canapé. Mais j'adore toujours me mettre sous ma couette pour lire un bon thriller ou un bon livre de Bit-lit. C'est là que je lis le plus vite car je ne suis pas distraite par la télé ou mon mari.
    Le lit, c'est le meilleur endroit pour plonger dans un livre.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#98 18 Juin 2011 19:23:07

tigrouloup a écrit

Le lit, c'est le meilleur endroit pour plonger dans un livre.

Carrément, c'est LA tanière! =D

• Myina

Pilier de bibliothèque

#99 20 Juin 2011 17:58:08

J'adore lire dans mon lit. Passé un temps j'avais même l'habitude de lire dès mon réveil pendant une petite heure avant de me lever. =D
  • LebazardElora

Doctelecteur

#100 22 Juin 2011 13:36:24

Je supporte pas de lire dans mon lit... J'arrive pas à trouver la bonne position et ça m'énerve tellement !