[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#101 18 Juin 2011 16:03:26

Avalon a écrit

Bonne lecture ! Je n'aime pas beaucoup relire mes livres mais j'avoue qu'Harry Potter, c'est l'exception.

Je ne relis que les livres que j'ai beaucoup apprécié ou ceux dont je ne me souviens pas trop. ^^ Ou aussi pour les cours. x)

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#102 18 Juin 2011 18:20:01

Bonne Re-relecture!

Je ne suis pas très Relecture, mais ceux-là, j'ai également envie de les relire, sans la longue pause en attente de la suite, ça doit être encore meilleur!

Bonne lecture!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#103 19 Juin 2011 20:09:47

Sunflo a écrit

Bonne Re-relecture!

Je ne suis pas très Relecture, mais ceux-là, j'ai également envie de les relire, sans la longue pause en attente de la suite, ça doit être encore meilleur!

Bonne lecture!

Yup ! La dernière fois que je les ai relus, en un mois et demi c'était fait ! J'étais prise avec les cours donc je ne lisais que ça dès que j'avais un peu de temps. ^^

Sinon mon avis sur Je l'aimais de Anna Gavalda.

J'ai terminé Harry Potter et j'ai aussi lu le premier tome du manga Inazuma Eleven. Sympathique, chronique à venir. ^_^

Ma prochaine lecture sera certainement le tome 2 de Le Monde de Narnia.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#104 21 Juin 2011 19:31:49

Ma chronique sur Inazuma Eleven, Tome 1 de Tenya Yabuno.

J'ai aussi lu l'album Lenny Lapinet de Julie Falce et Sébastien Naert. Chronique à venir.

J'ai commencé Narnia il y quelques jours, il sera fini ce soir ou demain.

Dernière modification par Luthien (21 Juin 2011 19:32:20)

• ImagIn

Grand chef libraire

#105 21 Juin 2011 20:13:07

Inazuma Eleven ! Mon fils est fan de ce truc ! :D
    En dessin-animé, jeu DS, à toutes les sauces !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#106 22 Juin 2011 11:37:40

ImagIn a écrit

Inazuma Eleven ! Mon fils est fan de ce truc ! :D
    En dessin-animé, jeu DS, à toutes les sauces !

J'ai découvert avec le manga, c'est sympathique mais ça reste pour les enfants. ^^
    Je me demande ce que ça doit donner en jeu DS. o3o

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#107 23 Juin 2011 17:12:16

J'ai commencé Masques de Patricia Briggs hier soir.

Aralorn est une changeforme qui a délaissé les privilèges d'une noble naissance pour une vie d'espionnage et d'aventures. Elle a croisé Loup au cours d'une mission et tous deux sont devenus d'inséparables amis, car elle sait qu'il dissimule sa véritable nature sous son apparence animale.
    Mais des circonstances dramatiques vont l'amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique compagnon et sur l'ampleur de ses pouvoirs.
    Quant à lui, il fera tout pour protéger Aralorn du danger mortel qui la guette, quitte à se dévoiler, quitte à mettre sa vie et son âme en péril.

Quelques petits détails manquent, on est immergés dans l'histoire de suite et on peut être perdus avec toutes les différentes appellations mais sinon j'adore ! :D
    Aralorn est très attachante et j'ai hâte d'en savoir plus sur le Loup. Ren est aussi un personnage qui m'intrigue.

Premier Patricia Briggs, son premier roman et le disant elle-même, elle a progressé par la suite. Il est certain que je lirai Mercy Thompson. ^^

• Frankie

Englouti sous les livres

#108 23 Juin 2011 19:13:52

Ah oui, il faut lire Mercy ! :D Bonne lecture avec Masques !
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#109 23 Juin 2011 21:10:17

Oui, je confirme, il faut lire Mercy thompson... moi, je n'en suis qu'à deux tomes lus de la saga mais c'est fantastique... d'ailleurs je vais bientôt lire Le baiser du Fer tiens!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#110 24 Juin 2011 10:29:14

Ma médiathèque ne le possède pas pour le moment. u.u

Sinon ma chronique sur Lenny Lapinet de Julie Falce et Sébastien Naert.

Je continue toujours dans Masques et j'ai aussi lu deux albums de Nelson.