Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Joe

Magicien des lignes

#101 22 Juin 2011 19:39:04

Gigi-sempai a écrit

J'adore lire dans mon lit. Passé un temps j'avais même l'habitude de lire dès mon réveil pendant une petite heure avant de me lever. =D

Pareil je lis aussi parfois avant de me lever. Ca me détend pour la journée qui m'attend.

• Akajou

Enfileur de mots

#102 22 Juin 2011 23:07:01

Elora a écrit

Je supporte pas de lire dans mon lit... J'arrive pas à trouver la bonne position et ça m'énerve tellement !

pourtant, moi, je suis carrément couchée à l'horizontale, j'ai juste un double oreiller, je pose mon livre sur mon ventre et je peux rester comme ca des heures xD

• Thalie

Livraddictien débutant

#103 23 Juin 2011 10:53:46

Ma dernière action de la journée. Après m'être occupée de mes enfants, avoir fait tout ce qui avait à faire, qu'il est bon de me glisser sous la couette, un bon livre, quelque petites pages et hop, une bonne nuit.
    On est au chaud, bien confortable, que demander de plus?
    Ah oui, que les jours ralongent pour qu'on puisse lire davantage...^^
  • LebazardElora

Doctelecteur

#104 23 Juin 2011 15:49:56

Gigi-sempai a écrit

J'adore lire dans mon lit. Passé un temps j'avais même l'habitude de lire dès mon réveil pendant une petite heure avant de me lever. =D

Haha, moi quand je suis réveillée, faut que j'aille manger :lol:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#105 23 Juin 2011 17:37:44

Elora a écrit
    Gigi-sempai a écrit

Passé un temps je faisais ça mais depuis quelques années je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus faim quand je me lève donc je préfère lire. Sauf quand j'ai trop la tête dans le pâté. :lol:

• Astyala

A la découverte des livres

#106 23 Juin 2011 22:24:04

J'aime assez lire dans mon lit. Enfin là ça fait 2 ans que je suis dans une maison où la chambre n'est pas agréable pour ça, donc c'est plutôt le canapé. Bon en même temps, je lisais quasi plus ces derniers temps. Je déménage là, et j'vais retrouver un lit confortable pour y lire.  Sinon avant j'aimais beaucoup ça. Ça m'est d'ailleurs arrivé de passer des journées au lit parce que j'étais passionnée par ma lecture. C'est pas bien mais c'est si bon parfois! Deux gros oreillers derrière la tête pour se caler, la couverture sur les jambes, un livre à droite, et à gauche une bouteille d'eau et un portable que je cache sous les draps quand il sonne pour pas que ça me dérange !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#107 24 Juin 2011 00:22:16

Elora a écrit
    Gigi-sempai a écrit

C'est pareil pour moi et c'est la raison pour laquelle je ne lis jamais avant de me lever ou même dans l'heure qui suit parce que quand je travaille pas, c'est : petit déj, internet, douche et repas de midi. Et après, je suis levée depuis un moment.
    Mais ça doit être agréable de commencer la journée par lire. Je devrais peut-être déjeuner dans ma chambre XD

• Moody

Serial lecteur

#108 24 Juin 2011 00:32:48

j'adooooooooooooooooooooooore lire dans mon lit! Je trouve qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour lire hormis mon canapé xxl lol
    Je ne lis pas le matin pour ma part il me faut mon chocolat avant toute chose et une fois le petit déjeuné passé là je peux lire ou faire autre chose !!!!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#109 24 Juin 2011 10:10:52

Je ne lis jamais dans mon lit. J'ai plus l'habitude de lire sur mon pouf fétiche ^^ ou dehors dans le jardin quand le temps s'y prête.
  • Yogi

Chercheur de mots

#110 24 Juin 2011 10:12:36

J'aime lire partout, tant que c'est calme ! Et c'est bien dans mon lit où je lis le plus !