[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#101 16 Juin 2011 15:04:11

Heeey... bon j'en suis à la moitié de Jennifer Strange, j'avance vraiment doucement, j'ai du mal à accrocher... mais bon, point positif, mon intérêt est quand même un peu plus poussé qu'au début ^^ J'espère pouvoir le finir bientôt, j'ai pris beaucoup de retard :$
  • L@ura

Lecteur confirmé

#102 18 Juin 2011 19:00:24

J'ai enfin finis Jennifer Strange ^^ J'ai eu du mal à accrocher mais bon ça allait mieux à partir de la deuxième moitié du roman... mon avis si jamais vous êtes intéressés : ici.

Là j'ai commencé Forgotten de Cat Patrick, bon début, j'accroche bien ! Je sens que ça va me plaire, en tout cas j'adore le "principe", ou "concept", enfin bref l'histoire ^^

• Mycoton32

Membre honoraire

#103 18 Juin 2011 19:02:09

Bonne nouvelle lecture alors :D
  • L@ura

Lecteur confirmé

#104 22 Juin 2011 23:22:49

Coucou !! Bon j'ai finis Forgotten, il était vraiment super =) J'ai aussi lu le troisième livre de la saga Beautiful Dead, je n'avais pas lu les deux premiers (ils peuvent se lire indépendamment) mais j'ai hyper apprécié ma lecture !! Smile

Aujourd'hui j'ai enfiiiin entamé Vertige, de Lauren Kate. Le livre est superbe, j'ai dû le cacher quand je l'ai reçu pour lire les autres livres avant xD Le début est bien sympa, j'ai hâte d'avancer. Et j'espère que Miles aura de l'importance, j'adhère bien à ce perso ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#105 23 Juin 2011 09:53:36

Bonne lecture ! Je n'ai toujours pas commencé cette série !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#106 23 Juin 2011 16:15:31

Bonne lecture avec Vertige (même si perso, je ne le lirai pas :jeboude: )
  • L@ura

Lecteur confirmé

#107 23 Juin 2011 16:29:45

Merci à vous deux !
    @Belledenuit : tu n'as pas dû aimer le tome 1 alors, lol. Il parait que le tome 2 est mieux, je vous dirais ça, j'en suis tout juste à 28% ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#108 24 Juin 2011 11:36:46

Tu as tout compris. Je n'ai pas aimé du tout le T1 =D
  • L@ura

Lecteur confirmé

#109 24 Juin 2011 12:20:13

J'ai une amie qui est dans le même cas que toi ^^ Moi j'ai bien aimé même si ça n'a pas été LA révélation x) Le tome 2 est un peu dans la lignée du 1 en fait, pas très rapide mais bon ça me déplait pas
  • Pandore

Livraddictien débutant

#110 24 Juin 2011 12:23:19

Bonjour,

Je découvre ce sujet et je crois que je vais passer un petit moment à lire tes avis L@aura, et à noter certains titres. Merci de partager tes lectures :)