[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#111 25 Juin 2011 19:22:58

J'ai terminé Masques, vraiment une très jolie découverte ! Chronique à venir.

Je ne sais pas quel sera mon prochain livre. Un livre de ma PAL pour la faire diminuer peut-être ! ^^
  • Ludili

Useur de marque-pages

#112 25 Juin 2011 20:10:21

Si je puis me permettre, j'ai jeté un oeil à ta PAL et je peux te proposer comme prochaine lecture, Ma vie de Geisha. J'ai lu ce livre et je peux t'affirmer que c'est un bijou !!
    Mais bien-sûr ce n'est qu'une proposition ( et pas indécente :ptdr: )
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#113 25 Juin 2011 20:32:33

fleurdusoleil a écrit

Si je puis me permettre, j'ai jeté un oeil à ta PAL et je peux te proposer comme prochaine lecture, Ma vie de Geisha. J'ai lu ce livre et je peux t'affirmer que c'est un bijou !!
    Mais bien-sûr ce n'est qu'une proposition ( et pas indécente :ptdr: )

Ce n'était pas dans mes projets pour le moment mais il me tente bien aussi ! ^^

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#114 26 Juin 2011 16:56:00

J'ai finalement commencé Théo et l'énigme des diamants de Didier Leterq ce matin et déjà terminé ! ^^

Dans le parc, caché au fond d'une poubelle, une mystérieuse enveloppe frappée de la lettre grecque pi.
    Théo, 11 ans, malicieux et aventurier, est sur la piste de l'énigmatique Sphinx, cambrioleur de la bijouterie Mendôve. Aidé de Grand-Pa, ancien espion pour l'armée britannique, Théo devra décoder les étranges combinaisons de chiffres, lettres et signes, pour retrouver les diamants. Mais l'ombre du Sphinx rôde...

Une lecture jeunesse sympathique ! Chronique à venir.

Je pense commencer le premier tome de Harry Potter en anglais en alternant avec quelques mangas. J'ai emprunté les quatre premiers tomes de La Loi d'Ueki de Tsubasa Fukuchi.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#115 26 Juin 2011 17:32:28

Je ne connais pas ces mangas. Oo

Bonne lecture. :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#116 26 Juin 2011 17:35:17

Moi non plus, j'ai trouvé ça à la bibliothèque, je verrai bien ce que ça donne. ^^

Dernière modification par Luthien (26 Juin 2011 17:35:31)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#117 27 Juin 2011 12:24:05

Ma chronique sur Sianim ; Tome 1 : Masques de Patricia Briggs.

J'ai lu les deux premiers tomes de La loi d'Ueki hier soir. C'est sympathique, l'histoire est originale mais je ne suis pas trop fan des dessins. Chronique à venir.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#118 27 Juin 2011 12:56:53

Coucou Luthien ! Tu lis quoi en ce moment, je vois que tu as fini les livres de ton suivi ? :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#119 27 Juin 2011 13:07:22

Naminé a écrit

Coucou Luthien ! Tu lis quoi en ce moment, je vois que tu as fini les livres de ton suivi ? :bisous:

J'ai commencé le manga La loi d'Ueki mais ils ne sont pas rentrés sur Bibliomania donc je le ferai dès que j'ai un peu de temps. ^^ J'ai emprunté les quatre premiers tomes et lu les deux premiers pour le moment. Soit je continue les deux autres ce soir soit Harry Potter en VO. :)

• Caelina

Chercheur de mots

#120 27 Juin 2011 20:07:28

Je ne connais pas tes mangas mais pour Harry Potter en VO j'approuve totalement. ^^ Très bonnes lectures à toi en tout cas !