[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#121 28 Juin 2011 10:16:51

Merci Caelina. ^_^
    J'ai finalement terminé hier les deux autres tomes de La loi d'Ueki que j'avais emprunté. Si je ne change pas d'avis, ce sera Harry Potter ce soir. ^^
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#122 30 Juin 2011 21:31:11

Mon avis sur le deuxième tome de Narnia pour la LC.

Je suis toujours plongée dans Harry Potter en VO, j'ai quasiment terminé le cinquième chapitre.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#123 03 Juillet 2011 21:29:52

Un petit bilan semi-annuel.

Sinon je suis toujours dans la lecture de Harry Potter, six chapitres terminés. Je pense faire une pause et commencer Intuitions de Rachelle Ward qui me tente beaucoup !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#124 04 Juillet 2011 19:47:33

Ma chronique sur Théo et l’énigme de diamants de Didier Leterq.

Dans le parc, caché au fond d’une poubelle, une mystérieuse enveloppe frappée de la lettre grecque pi.
    Théo, 11 ans, malicieux et aventurier, est sur la piste de l’énigmatique Sphinx, cambrioleur de la bijouterie Mendôve. Aidé de Grand-Pa, ancien espion pour l’armée britannique, Théo devra décoder les étranges combinaisons de chiffres, lettres et signes, pour retrouver les diamants. Mais l’ombre du Sphinx rôde...

Sinon, j'ai terminé le tome 1 de Intuitions de Rachel Ward.

Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Ce don maudit la pousse à se couper du monde. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider…

Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite.

Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects traqués par la police une fois leur identité révélée par les caméras de surveillance.

Mais comment Jem peut-elle expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ?

QUE FAIRE D’UN DON QUAND IL EST MAUDIT ?

Un peu eu du mal à m'attacher aux personnages au début mais cela s'est ensuite fait rapidement. Chronique plus détaillée à venir. Hâte de lire le deuxième tome !

Sinon, je continue Harry Potter en VO dans les jours qui viennent et après le cinquième tome de A comme Association !

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#125 04 Juillet 2011 19:50:39

Je vien de lire le 1e tome et j'ai adoré, 
    j'espère que la suite sera aussi bonne!
    Bonne lecture avec HP ^^
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#126 08 Juillet 2011 15:59:50

Ma chronique sur le premier tome de Harry Potter (en français).

Je lis toujours la VO, livre terminé ce soir ou demain. Je ferai un petit commentaire dessus mais certainement pas une chronique puisque l'autre est déjà bien grande. ^^

Dernière modification par Luthien (08 Juillet 2011 15:59:58)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#127 09 Juillet 2011 22:34:24

Nouveau design sur mon blog pour ses six mois.

Plus que deux chapitres dans Harry Potter que je pense terminer ce soir !
  • einoha

Espoir de la lecture

#128 09 Juillet 2011 22:54:18

:aouh: Harry Potter !!! Dire que le dernier film sort bientôt...

Bonne fin de lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#129 10 Juillet 2011 10:00:22

Merci einoha ! ^_^

Finalement, j'ai regardé White Collar hier soir et pas eu le temps de lire. Je le termine aujourd'hui pour pouvoir commencer le tome 5 de A comme Association qui sera vite lu !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#130 10 Juillet 2011 10:03:13

Je suis en train de relire HP2 en VO après avoir relu le 1 en début d'année, je ne vais pas tarder a acheter le 3 je crois :D
    Bonnes lectures, il va falloir que je me procure le tome 5 de A comme Association aussi (Il y a tant de livres à lire ^^') ! Bon dimanche =)