Aimez-vous lire dans votre lit ?

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#111 27 Juin 2011 14:29:45

Je lis presque toujours dans mon lit ! En tout cas quand je suis chez moi ! Surtout parce que je lis le soir, donc dans mon lit !!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#112 27 Juin 2011 14:35:34

Je lis exclusivement dans mon lit ! J'adore ça :)
  • Francesca

Espoir de la lecture

#113 03 Juillet 2011 08:50:39

Je lis partout sauf dans ma baignoire ^^ J'adore lire dans mon lit, bien au chaud et avec un peu de musique pas trop fort, je peux lire un livre comme ça d'une traite!
  • mclem

Néophyte de la lecture

#114 13 Juillet 2011 14:11:12

j'adoooore lire dans mon lit ! je crois que c 'est le suel moment de la journée ou je lis vraiment , et ou je lis longtemps ... souvent au detriment de mes heures de sommeil hélas ! :emb: mais j'aime quand mem bien lire partout , dansle bus le metro , le jardin les parcs ... ;)
  • juliendu08000

Lecteur averti

#115 20 Juillet 2011 02:27:02

C'est peut-être à la seule place où je peux lire, par habitude ou peut-être pour être au calme tranquille, je sait pas !
  • LIZI

Improvisateur de marque-pages

#116 20 Juillet 2011 09:52:00

Hello,

Me concernant, je lis dans les transports le temps d'aller au travail.

Mais je lis énormément le soir dans mon lit assise ou couchée sous la couette et l'hiver je lis beaucoup dans mon canapé sous mon plaide avec un bol de chocolat chaud ou de thé.

Très rarement je lis avec de la musique, la plupart du temps je suis seule dans le calme pour lire, ca me permet de m'encrer plus profondément dans l'histoire.

Bonne lecture
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#117 20 Juillet 2011 09:52:30

J'adore aussi lire dans mon lit! Surtout quand il fait bien froid dehors, hop, sous la couette avec un bon bouquin, haaa le bonheur =D
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#118 20 Juillet 2011 21:31:10

Bien que je me souvienne avoir adoré lire dans mon lit plus jeune je n'y arrive plus aujourd'hui. En fait je n'arrive plus du tout à lire chez moi. En journée et même le soir j'ai trop l'impression de perdre mon temps au lieu de le passer à travailler sur mon mémoire et quand je me met dans mon lit paf à peine sous les couvertures je m'endors. Il n'y a que dans les transports et au musée où je peux lire sans me sentir coupable c'est assez atroce en fait...
  • Anneso

Chercheur de mots

#119 20 Juillet 2011 21:44:36

J'adore !
    Bouquiner le soir au chaud sous la couette ^^
    Quel plaisir ^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#120 20 Juillet 2011 22:03:16

Le top du top c'est quand je lis un livre passionnant toute la journée, je squatte carrément mon lit! Et bien oui, il est confortable que ca soit allongée sur le dos/ventre ou assise en tailleur etc c'est du pur bonheur ! :)
    Avec un fond sonore c'est idéal ^^
    Mais je peux lire n'importe où, du moment où je ne suis pas gênée par les conversations ou la tv (la tv c'est un tue-lecture !!)