[Suivi lecture] Niënor

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#171 24 Juillet 2011 19:44:51

J'ai craqué et je l'ai laissé de côté...
    Si je suis motivée je le reprend ce soir
  • Felina

Lecteur professionnel

#172 25 Juillet 2011 12:06:38

Merci pour l'info sur AR.
    J'espère que depuis tu as vu le dernier Harry Potter... O_o
    Bon courage pour ta lecture...
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#173 25 Juillet 2011 13:51:24

@Ptitetrolle : Je finis le tome 2 avant de laisser décanter un peu, j'aime pas trop couper ma lecture au milieu mais je t'avoue que j'ai hâte de passer à autre chose aussi !

@Felina : Non, toujours pas ! Je résiste encore et toujours à l'envahisseur la tentation ! =D Dur dur de trouver un créneau pour toute la famille, mais ça devrait être pour cette semaine ! ;)
    De toute manière, j'ai lu le livre une fois seulement à sa sortie et je ne m'en rappelle plus du tout, donc je n'en attends pas trop. Je pense d'ailleurs me refaire toute la série en anglais après sur l'année 2011/2012. :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#174 26 Juillet 2011 10:33:49

Bon projet pour l'année prochaine!!
    Bonne lecture si tu as le temps...
  • Calidia

#175 26 Juillet 2011 21:59:49

Merci Felina, j'y vais de ce pas ! :)
    Je pense finir le deuxième tome demain peut-être, jeudi au plus tard sinon.

Je rattrape doucement mon retard sur mes chroniques et cette fois, c'est avec une adaptation de Raison et sentiments !
  • Calidia

#176 31 Juillet 2011 18:52:26

Doooonc... ^^

J'ai bien fini le deuxième tome de Codex Merlin ! Comme prévu, j'ai fait une pause avec le joli livre de Pierre Bottero illustré par Gilles Francesco : Le chant du troll. J'ai adoré ! :)
    J'ai aussi entamé les Poésies complètes de Rimbaud que je lirai sur tout le mois d'août pour lire un peu de poésie de temps en temps...

Maintenant, je suis retournée dans Codex Merlin, il me reste 100 pages donc je devrais le finir ce soir ! :yeah:

Et enfin, j'ai publié une chronique sur A comme Association, tome 4. :-)
  • Felina

Lecteur professionnel

#177 02 Août 2011 11:09:29

Bonne fin de lecture avec "Codex Merlin".
    Tu a commencé quoi maintenant?
  • Calidia

#178 03 Août 2011 22:50:32

J'ai lu en très peu de temps Les héritiers de Stonehenge, un thriller plutôt sympa de Sam Christer. Et là, je lis le premier tome de Mercy Thompson et je dois dire que pour l'instant j'aime beaucoup ! :)

Et ma chronique sur Codex Merlin au passage. :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#179 04 Août 2011 10:42:24

Mercy Thompson est l'une des séries qui me tente le plus parmi le vaste choix...
    Bonne lecture.
  • Calidia

#180 07 Août 2011 17:45:23

Je l'ai fini hier et je la conseillerai ! L'intrigue "policière" est un peu tirée par les cheveux mais Mercy est attachante (ainsi qu'Adam, Sam, etc. :sifflote:) et me donne bien envie de découvrir la suite ! :)

J'ai commencé Hunger games dont j'entends tant de bien et c'est plutôt pas mal aussi !

Et pour les intéressés, ma chronique sur le tome 12 de L'Assassin Royal est publiée.