[Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Saga

• Neph

Lecteur assidu

#81 29 Mai 2011 20:52:22

Olya a écrit

Et vu que là, les tomes suivants sont déjà sortis avec les nouvelles couvertures de Marc Simonetti, je sens que je vais me manger du Pratchett ! Miam miam :p

Justement, je suis embêtée : j'ai déjà toutes les couvertures des 25ème premiers tomes identiques, et je n'ai pas envie de terminer avec de nouvelles couvertures :angry: Je vais m'offrir les tomes qui me manquent en occasion, je crois !

• Renan

Chercheur de mots

#82 29 Mai 2011 21:22:04

Il faut militer pour un artbook >:
  • Olya

Lecteur du dimanche

#83 31 Mai 2011 20:50:51

Erf Neph, je comprends, je ne supporte pas les collections dépareillées. J'ai de la chance, j'ai commencé Pratchett sur le tard, ce qui fait que je n'avais que les 6 premiers tomes avec les vieilles couvertures.

Comme je préfère les nouvelles faites par Marc Simonetti je vais faire en sorte de revendre mes tomes avec les vieilles couv, pour me racheter ceux avec les nouvelles ^^ Mais il reste encore des tomes avec les anciennes couvertures en vente de toute façon, même sans être d'occaz.
  • Neph

Lecteur assidu

#84 31 Mai 2011 20:52:54

Exactement ! Je vais me mettre en quête de ces livres-là rapidement, quitte à acheter des tomes d'avance...
  • Renan

Chercheur de mots

#85 28 Juin 2011 22:31:29

Ah et sinon, voilà une bonne nouvelle pour tous les fans comme moi.

http://www.l-atalante.com/catalogue/la_ … etail.html

OUAIIIIIIIIIS °O°
  • Olya

Lecteur du dimanche

#86 09 Juillet 2011 09:47:34

Ouhhh, chouette nouvelle ça ! Et la couverture est trooooop belle ^^
  • Astyala

A la découverte des livres

#87 10 Juillet 2011 20:27:30

Oh c'est vrai qu'elle claque la couverture ! J'suis triste, j'peux pas continuer à lire Pratchett pour l'instant, faut que je fasse diminuer ma PAL avant.
  • julien le naufragé

Lecteur assidu

#88 11 Juillet 2011 13:23:13

Idem, ce n'est pas l'envie qui manque. Mais entre la taille de ma PàL à croissance exponentielle plus les LC, challenges et autres partenariats... mmhhh hhaaaaa hhiiii pas facile quoi!
  • Hilde

Lecteur timide

#89 26 Juillet 2011 10:55:10

Je viens de lire Le Dernier Continent (Livre 22) et j'aime toujours autant l'humour de Terry Pratchett. Je ne les lis plus dans l'ordre depuis Eric. Je choisis mes titres en fonction des personnages (Rincevent, La Mort, Mémé Ciredutemps) et je suis très attachée à la collection l'Atalante pour les couvertures.

J'espère bientôt découvrir les nouveautés du Disque-monde!
    En attendant, j'ai Mécomptes de fées dans ma PAL.
  • Renan

Chercheur de mots

#90 29 Juillet 2011 06:46:23

Si vous avez envie de découvrir gratuitement un des livres en VO (free men)
    http://www.terrypratchett.co.uk/free/

mais il y a des contraintes de calendrier au niveau des chapitres.