[Zusak, Markus] La voleuse de livres

• Masatgièra

Apprenti Lecteur

#31 05 Juillet 2011 19:06:02

j'ai lu beaucoup d'avis positif sur ce livre. J'espère pouvoir le lire rapidement et partager ces avis.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#32 08 Août 2011 15:34:29

Il me tente bien celui-ci !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#33 11 Août 2011 16:27:37

Le résumé et le commentaire de Nathalie me donnent envie de le lire!!!
    Il va vite arriver dans ma wish-list!!!
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#34 11 Août 2011 18:54:42

J'ai complètement craquée sur ce livre *-* Je remercierais jamais asse Liyah de l'avoir fait voyager jusqu'à moi =D
  • Mia

Serial lecteur

#35 17 Août 2011 21:29:41

J'ai de suite été prise par l'histoire, il faut dire que ce n'est pas souvent que la mort nous murmure à l'oreille .....
    Et quel récit, je n'aurais qu'un mot, c'est félicitation à l'auteur, ce livre est captivant et très très émouvant avec beaucoup d'humilité aussi ...
    On ressent les choses, les sentiments sont décrits à la perfection.
    C'est un très très beau livre, une très belle découverte pour moi et je le recommande vivement.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#36 20 Août 2011 20:11:39

Je participe à la LC !!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#37 28 Août 2011 20:19:01

Ma fille vient de l'emprunter à la bibliothèque, l'occasion pour moi de le lire également !
  • meldc

Commis de lecture

#38 29 Août 2011 16:47:06

je viens de le relire pour la LC de novembre, et j'ai autant aimé ce livre que lors de ma première lecture... si pas plus. Il faudra bien que je me décide à l'acheter plutôt que de l'emprunter à la bibliothèque
  • Invité

Invité

#39 27 Septembre 2011 15:05:35

Une idée incroyable, une façon différente de parler d'un sujet lourd et tant de fois évoqué, sauf que là... Bouleversant : évidemment ! Bien écrit, touchant et, incroyable, plein d'espoir !
  • E//o

Baby lecteur

#40 17 Octobre 2011 18:46:42

J'ai lu ce livre il y a longtemps et j'ai toujours le souvenir d'un livre.. extraordinaire. Un livre totalement magique et émouvant, traitant un sujet réel et historique d'une façon ironique et unique..! Je ne vous en dis pas plus; seulement que vous ne serez pas déçus.!