Les songes des Livraddictiens

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#261 13 Septembre 2011 12:24:20

L'autre jour, j'ai encore rêvé que je conduisais mais quand je conduis, je le fais d'une manière assez originale.

Je suis assise sur le siège passager, j'ai les jambes très longues et je conduis en biais. (dans une voiture où le volant est à gauche). Je continue même à conduire quand je change de place et je me débrouille bien en plus. XD
    Je voulais aller sur l'autoroute pour voir comment je me débrouillais mais le rêve s'est terminé avant.
  • arlavor

Amant des romans

#262 13 Septembre 2011 12:38:05

Cette nuit, j'ai fais un rêve trèèès agréable.

J'étais écrivain. J'avais écris un best seller qui m'assurait de vivre correctement et même plus jusqu'à la fin de la vie. On m'engageait dans des revues littéraires pour raconter des bêtises (et j'étais vachement bien payé, en plus). Je gagnais suffisamment bien ma vie pour avoir une voiture avec chauffeur (sans le chauffeur, j'en veux pas de la voiture ^^) J'avais,en  gros, ma vie d'ado et de maintenant, sauf que j'étais payé ^^.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#263 17 Septembre 2011 11:08:34

Il arrive que notre vie quotidienne influence nos rêves. Bref, j'aurai pu rêver que le bus était pris en otage et que je me transformais en héros pour sauver tout le monde et bien non, j'ai préféré rêvé que cette année, l'automne avait commencé le 3 septembre. Tout ça parce que dans la journée, j'ai dit à quelqu'un que je ne comprenais pas pourquoi les changements de saison se faisaient tantôt un 21, tantôt un 22 ou un 23 et qu'il fallait se décider pour les 21.

--'
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#264 17 Septembre 2011 11:53:34

C'est une question de calcul astronomique : le solstice est à un moment précis (à la seconde près) et les 365 jours ne sont qu'une approximation (d'où aussi les années bissextiles) =D
    Moi cette nuit j'ai fait la course avec des vampires qui voulaient me mettre dans un sac à patates O_o
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#265 17 Septembre 2011 13:34:00

mypianocanta a écrit

Moi cette nuit j'ai fait la course avec des vampires qui voulaient me mettre dans un sac à patates O_o

:ptdr: Tes lectures influenceraient-elles tes rêves ?

• FrenchDawn

Doctelecteur

#266 17 Septembre 2011 13:35:21

mypianocanta a écrit

:ptdr::ptdr::ptdr:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#267 17 Septembre 2011 13:42:26

Bambi_slaughter a écrit
    mypianocanta a écrit

:ptdr: Tes lectures influenceraient-elles tes rêves ?

Pour les vampires peut-être mais pour le sac à patates je ne vois pas d'où ça vient :ptdr:

• Crouton

Magicien des lignes

#268 17 Septembre 2011 14:21:56

Une tête de cerf empaillé cherché à m'embrasser... Il ressemblait à ceux de la pub pour canal + O-O 

Traumatisé ...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#269 17 Septembre 2011 14:43:40

Crouton a écrit

Une tête de cerf empaillé cherché à m'embrasser... Il ressemblait à ceux de la pub pour canal + O-O 

Traumatisé ...

:ptdr: Tu m'étonnes que tu sois traumatisé ^^. A ta place, je m'en sortirais pas mieux.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#270 17 Septembre 2011 21:54:47

Crouton a écrit

Traumatisé ...

Hahaha ! Mais c'est quoi ce rêve ! :ptdr:

Moi la nuit dernière j'ai rêvé qu'il y avait une invasion de zombie et que je devais tous les tuer à coup de tronçonneuse avec ma superbe équipe !
    Et tout ça, c'est de la faute de mon amie qui a une grosse fixation sur les zombies .