[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#81 09 Septembre 2011 21:05:16

Oui concernant les livres tu es très faible !
  • hylyirio

Lecteur-express

#82 09 Septembre 2011 21:07:01

:)c'est une bonne faiblesse, les livres :)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#83 09 Septembre 2011 21:23:23

Oui c'est vrai mais quand on connait Laeti, on sait qu'elle n'a aucune volonté concernant les livres ! LOL Mais ouai c'est vrai que ya pire comme faiblesse quand même ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#84 09 Septembre 2011 21:25:50

C'est clair, il y a vraiment pire !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#85 11 Septembre 2011 01:08:33

Je me suis fixé comme but pour ce week-end de lire un maximum et je dois dire que je réussi bien pour l'instant !

J'ai fini Queen Betsy T.2 : Vampire et Fauchée et j'ai reporté la lecture de Chroniques de la Fin du Monde T.2 : L'Exil pour me mettre à Pouvoirs Obscurs T.1 : L'Invocation ! Je tiens à être sérieuse avec les livres voyageurs que je reçois !

J'ai également lu Maid Sama T.2, 3 et 4 puis j'ai enchaîné avec Special A T.13, 14 et 15 puis avec Black Butler T.7 ! Là, je lis Pandora Hearts 8.5 : Guide Officiel et je prend mon temps car il est très complet et que je ne veux rien manquer !

Ah et aujourd'hui, je suis passée à la bibliothèque et, chose rare, je suis passée aux trois sections (alors qu'habituellement, je m'en contente d'une seule) : Jeunesse, Adolescent (la section où je vais tout le temps) et Adulte !

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas un seul livre des Editions Milady à la bibliothèque et j'ai également réussi à retrouver (et emprunter) un livre que j'ai lu il y a quelques années et qui m'avait laissé une forte impression un peu bizarre ! J'ai donc décidé de le relire pour me faire une nouvelle opinion après toutes ces années !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#86 14 Septembre 2011 23:31:57

Bon, je viens ici pour mettre à jour mon suivi lecture même si il n'y a pas grand chose à dire puisque je n'ai presque pas lu ! Pour cause, en tout, cette semaine, j'aurai eu 8h de sport donc 4 qui sont déjà passée et je suis courbaturée de partout !

Sans oublier les cours qui reprennent réellement ! Et aussi, mon programme lecture a été un peu changé puisque j'ai enfin pu mettre la main à la bibliothèque sur Oscar Pill T.2 : Les 2 Royaumes (un mois et demi que je l'attendais celui-là) !

Donc, je n'ai pas commencé Pouvoirs Obscurs et à la place, je vais commencer Oscar Pill T.2 ! J'ai par contre fini le livre que j'avais déjà lu étant petite et je ne vois absolument pas pourquoi il m'avait marqué ! J'ai également commencé tout à l'heure Queen Betsy T.3 : Vampire et Complexée et j'aime toujours autant, je ne me lasse absolument pas !

Côté manga, je ne suis vraiment pas fière de moi puisque, j'ai emprunté 3 autres mangas à mes amies alors que je n'ai lu (fini) que Pandora Hearts 8.5 : Guide Officiel ! J'ai beaucoup aimé ce dernier qui m'a redonné envie de lire la série !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#87 20 Septembre 2011 00:16:48

Je passe vite fait ici pour dire que cette semaine aussi, je n'ai pas beaucoup lu !
    J'en suis la première navrée et puis, comme par hasard, j'ai une tonne de livres à lire !

Alors ... J'ai très légèrement commencé Oscar Pill T.2 : Les Deux Royaumes et j'ai très envie de le continuer si seulement j'avais le temps et l'énergie ! J'ai aussi terminé Queen Betsy T.3 : Vampire et Complexée et j'ai, encore une fois, ADORE ! Je suis sensée lire en parallèle de Oscar Pill T.2, Pouvoirs Obscurs T.1 mais à vrai dire, je ne l'ai toujours pas commencé !

Quand aux mangas, en cette période de crise littéraire, j'ai réussi à en lire 4 ce week-end !
    Et ces quatre mangas sont : Seiyuka T.1, Berry Dynamite T.1, Tsubaki Love T.1 et Chobits T.3 !
    Presque que des nouvelles séries et une petite avancée dans une de mes séries en cours !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#88 20 Septembre 2011 00:19:35

Il y a une raison particulière de lire deux livres en parallèle??
    Bonne lecture. :ok:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#89 20 Septembre 2011 11:25:49

stellade a écrit

Il y a une raison particulière de lire deux livres en parallèle??
    Bonne lecture. :ok:

En fait, il n'y a pas vraiment de raisons particulières mais je dois bientôt renvoyer Pouvoirs Obscurs T.1 donc je me dis que je le lis en parallèle de Oscar Pill T.2, ce qui me réconforte un peu (puisqu'en réalité, je ne l'ai pas encore commencé) !

• FrenchDawn

Doctelecteur

#90 20 Septembre 2011 11:34:57

Ahhh, Pouvoirs Obscurs, un de mes coups de coeur de l'année ! J'espère que tu apprécieras ! Moi aussi je lis Oscar Pill t 2 (j'étais inscrite à la LC mais j'ai pitoyablement loupé le coche...) et j'aime beaucoup même si je n'avance pas assez vite à mon goût !