#284 17 Octobre 2011 11:22:20
j'ai fais un rêve assez long cette nuit et qui est parti dans tous les sens.
Au début, j'étais chez mes grands-parents qui ont un beau jardin si on grimpe quelques marches. Sauf que là, je grimpe les marches et ça monte pendant longtemps jusqu'à ce que je tombe sur une de mes amies de l'iut, en train de faire un bouquet de fleur avec le professeur Lupin. Ils m'informent qu'ils m'attendaient pour aller détruire une bande de zombies-squelette malfaisants.
Il font apparaître un passage secret entre les marches et on se retrouve dans une sorte de cave et on avance. Là, le sol s'ouvre sous nos pieds et on atterrit dans un couloir sinistre, avec des crânes partout. Les crânes s'animent et des squelettes apparaissent. On se bat contre eux et plus loin, on aperçoit une bande de squelette en train d'essayer d'en détruire un qui voulait nous protéger. On aide le squelette qui nous apprend qu'il est victime d'une malédiction et que la nuit et dans les lieux sombres, il se transforme en squelettes...mais que les autres squelettes sont de vrais squelettes par contre. On se bat et on arrive à sortir avec notre nouvel ami, Sam, qui se transforme en humain car il fait jour.
Rapidement, Sam et moi nous sortons ensemble (sauf la nuit) et nous partons pour des missions pour détruire des squelettes. Un jour, nous allons vers une zone dangereuse, rempli de monstres boueux et le professeur Lupin déclare qu'on ne doit pas y aller car ce n'est pas nôtre zone. Mais Sam y va et on ne le revoit plus. On rentre à la maison mais mon amie de l'iut et moi, on se perd.
Et on arrive dans mon ancienne école, sac de cours sur le dos. On les pose et on va aider un groupe à construire quelque chose et on prend une photo puis on se rend compte qu'on est en retard pour le cours de physique, qu'on a perdu nos sacs et qu'on ne sait pas où est la salle de cours. On arrive très en retard mais en même temps que d'autres élèves (encore des élèves dez l'iut) et la prof (une prof de l'iut aussi) nous engueule, soutenue par une de mes amies du lycée. Et quand elle s’énerve, elle parle en anglais. Elle fini par se calmer et là, une élève se lève et vient lui rendre un devoir qu'elle a fait en avance. Cette élève, c'était Ayem de Secret Story et la prof la félicite.
Et là ,je me suis réveillé.
:ptdr: