Les songes des Livraddictiens

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#291 29 Octobre 2011 22:41:39

Moi ça m'énerve lorsque je ne me rappelle que d'un petit bout de mon rêve mais que je n'arrive pas à me souvenir du reste !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#292 06 Novembre 2011 19:18:03

Je fais très souvent des rêves plutôt étranges et je m'en rappelle quasiment tout le temps. Il y a quelques jours j'ai rêvé que je sortais avec Voldemort et que j'essayais de le tuer seulement je jetais des sorts avec une baguette magique et ça ne marchait pas alors je lui enfoncé la baguette plusieurs fois dans le corps avant qu'il ne fuit !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#293 06 Novembre 2011 22:17:24

_puggy a écrit

Je fais très souvent des rêves plutôt étranges et je m'en rappelle quasiment tout le temps. Il y a quelques jours j'ai rêvé que je sortais avec Voldemort et que j'essayais de le tuer seulement je jetais des sorts avec une baguette magique et ça ne marchait pas alors je lui enfoncé la baguette plusieurs fois dans le corps avant qu'il ne fuit !

:ptdr:

Perso, j'ai rêvé que je possédais des pouvoir magiques avec plusieurs de mes amis (La conséquence de regarder X-Men : Le Commencement, avant d'aller se coucher) et puis on était pourchassés, mais on arrivait toujours à se sauver . Jusqu'à un moment où on s'est fait capturé et on a servit d'esclaves ...

Je fais aussi des rêves étranges .

• Virginia87

Chercheur de mots

#294 07 Novembre 2011 10:55:25

Moi je ne me souviens de mes rêves que quand je suis très fatiguée. Ils sont toujours bizarres, mais en général ils ont un rapport avec ce que j'ai fais ou vu avant de me coucher.

Par exemple cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe de 6 personnes, on se réunissait pour faire une sorte de "chasse" avec chacun des armes bizarres. Moi je devais chasser un cerf avec un bâton et une lampe accrochée au bout. Mais au réunion je râlais beaucoup car c'est moi qui devait aller le plus loin pour trouver mon animal et que j'avais qu'un bâton pourri mais personne ne m'écoutait. Donc je marchais sur une longue route et au bout il y avait un manège style carrousel.

Pour la chasse au cerf c'est peut être parce que j'ai regardé 2 sœurs pour un roi hier soir. A un moment ils chassent le cerf. Et pour le manège je crois que c'est parce qu'hier je suis tombé sur un vieux T shirt que je devais porter quand je travaillais dans un parc d'attraction. Et il y avait le fameux carrousel dessus... Bref c'était un rêve bizarre!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#295 07 Novembre 2011 11:55:55

Moi j'ai rêvé d'un truc bizarre cette nuit... Je ne me rappelle pas trop du détail, sauf que ça se passait dans une forêt, qu'il y avait de la magie et des vilains monstres... J'ai dévoré le tome 2 d'Hex Hall hier soir, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin ! ^^
  • Morwenna_

Audrey

#296 08 Novembre 2011 13:03:27

Cette nuit, j'ai sans doute eu le droit à l'un des rêves les plus cons de ma vie =D :

J'étais dans une banque, et sans le savoir je me faisais arnaquer, quand je l'ai découvert les flics et plus particulièrement Jack Bauer me menaçaient de mes tuer si jamais j'en parlais à qui que ce soit, en partant, dans l'ascenseur je croise Arnold de Arnold et Willy qui à l'air d'être un de mes potes et qui insinue qu'il est au courant de l'affaire, je lui dis de se taire parce que je me crois déjà sur écoute (bonjour la parano :ptdr: )
    Sur le chemin, en bagnole, je vois Richard Madden ( :pink: ) habillé avec sa tenue d'infirmier de Sirens, en train de téléphoner dans une cabine, mais je ne m'arrête pas et je continue ma route (c'est d'ailleurs là que j'ai compris que j'étais en plein rêve, dans la réalité, je l'aurais kidnappé :sifflote: =D )
    Arrivée chez moi : personne, excepté tout un tas de mecs qui apparemment se sont envoyés en l'air ensemble (je vis dans un bordel déguisé O_O :ptdr: )
    Mes parents (qui sont en fait Ned et Catelin Stark de Game of thrones, trop regardé la série moi !) finissent par rentrer quelques minutes plus tard, je me met a chercher des micros et des caméras chez moi, je n'en trouve pas alors je décide de leur dire qu'on m'a arnaquée, et tout d'un coup le lustre se met à clignoter, je comprends direct que ça veut dire que les flics ne vont pas tarder a débarquer, et que je suis foutue !

Un tel niveau de connerie, ça devient flippant quand même :goutte: =D
  • arlavor

Amant des romans

#297 08 Novembre 2011 19:19:30

Eh bien quel rêve Auudrey :D

Cette nuit, rien de particulier. j'ai du me coucher avec un petit creux parce que j'ai passé la nuit à rêver que je mangeais des sucreries =D (les pubs s'insinuent dans nos rêves...^^)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#298 12 Novembre 2011 19:14:05

J'ai fait un rêve tordu de chez tordu la nuit dernière, dans lequelle le perroquet (défunt depuis trois ans, quand même) de ma mère se sauvait... Du coup pour le retrouver je postais des messages sur les forums que je fréquente en disant que Dudule avait disparu (dans la vraie vie le perroquet s'appelait Coquin, pourquoi le rabaptiser Dudule ??? This is the best question of the year! bref !) et en donnant le signalement du volatile : vert, avec un bec crochu (surprise !)... Une fille d'un forum (ici, je crois bien !) me répondait qu'elle avait recueilli Dudule, j'allais donc le récupérer...et en fait je tombais sur un maxi perroquet, dix fois plus gros que le perroquet de ma mère, et qui essayait de m'attaquer... Mais comme j'avais dit à la fille que c'était Dudule, il fallait bien que je reparte avec... Quand je me suis réveillée, le truc était toujours en train de chercher comment m'étriper à coup de bec...   :ptdr:

Le perroquet de ma mère ne pouvait pas me voir, ceci explique peut-être cela... Mais TROIS ans après sa mort, euuuuuh... Je suis plus traumatisée que je ne le pensais. Ca mérite une psychanalyse, vous croyez ??=D
  • Kellin

Chercheur de mots

#299 16 Novembre 2011 11:44:14

Comme d'habitude j'ai fais un rêve très étrange cette nuit. Alors, j'étais avec une copine on allait partir en soirée mais on se rend compte qu'on est en avance alors on décide de faire un tour dans les souterrains de Paris ... On a atteint les profondeurs grâce à une sorte de sceptre magique. Nous avons vu une espèce de cage immense avec un homme déguisé en loup, super sale, qui buvait l'eau des égouts et tout ... C'était son repaire apparemment ( que lui a donné David Guetta ) et tout d'un coup on voit une vache sortir et elle se met à notre poursuite et je comprends qu'elle veut me tuer ... Bon, on arrive à se sauver et je me retrouve entrain de jouer à Pokemon dans une récréation .... Peu de temps après je me retrouve à la sortie de la soirée à laquelle je devais aller et là je me fais tirer dessus par des faux flics, je survis malgré tout et je vais à la banque retirer de l'argent puis je vais dans le métro et là j'ai un mauvais pressentiment alors je sors du métro et je marche pendant des heures, sentant le sang couler de ma nuque ... Finalement j'ai terminé aux urgences et les gens qui ont pris le métro sont morts dans une explosion :lol:
    A la fin du rêve j'étais dans un centre commercial et absolument tout le monde me demandait quelque chose et était très désagréable avec moi. Je me suis réveillée sur un débat à propos d'une auteur ... Je vais pas en dire plus parce que ça pourrait choquer ^^

Dernière modification par Kellin (16 Novembre 2011 23:55:58)

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#300 16 Novembre 2011 17:19:37

Mon dernier rêve en date, j’étaie une petit fille 5/8 ans je sais pas trop et j'avais un vieux lecteur de cassette audio, avec les écouteur qui vont avec, et dans le lecteur y avait un port usb, me demandait pas comment c'est possible et le dit port usb était défaillant alors un démon en a profiter pour se posséder le lecteur et au fur et a mesure c'est moi qui me faisait posséder, parce que j’écoutai beaucoup mes cassette, mes parent ne se rendait compte de rien mais je devenait de plus en plus bizarre, a un moment j’étaie devant le miroir, je me contentait de me regardait et mon reflet a changer du coté gauche de mon visage, non seulement il souriait mais il devenait immonde et je me suis réveillée a ce moment la ^^
    Je croit que j'ai regardé trop de film d'horreur XD